Accueil » Métiers » Les Nouveaux Bijoutiers : La Relation Client au coeur du métier

Les Nouveaux Bijoutiers : La Relation Client au coeur du métier

Le Groupement « Les Nouveaux Bijoutiers » est reconnu pour les relations privilégiées que les bijoutiers entretiennent avec leurs clients. À leur écoute et proches d’eux, ils multiplient les attentions pour leur offrir le meilleur dans un environnement convivial et attentif.

Pour renforcer le service client, le groupement travaille depuis 17 ans avec la société Avomark, qui gère la fidélisation. Essentiel dans le suivi de la relation que le détaillant développe avec sa clientèle, ce service crée avec ses clients des liens indicibles qui s’inscrivent dans la durée et renforcent la perception d’efficacité et de qualité du bijoutier.

Fort de son expertise de 25 ans dans le domaine de la fidélisation, Avomark propose aux bijoutiers plusieurs services à la carte : il gère les fichiers clients, comptabilise l’ensemble des consommations pour proposer des remises, cadeaux ou autres à partir d’un montant dépensé, il organise des campagnes de marketing direct, il souhaite les anniversaires de naissance, de mariage ou autres, il peut informer de l’ouverture d’un nouveau magasin, lancer des invitations, il gère également les promotions de Noël, ou d’autres périodes…

Toutes ces actions proposées et menées par Avomark ont pour objectif de faire revenir les clients pour de nouveaux achats. Elles sont sélectionnées parmi un large choix par le bijoutier, et s’adaptent aux souhaits de chaque détaillant. Avec les différentes données dont il dispose, Avomark propose aux Nouveaux Bijoutiers de garder le contact avec leur clientèle, selon une fréquence de 1 à 5 fois par an. Ce rappel régulier, mais jamais envahissant, peut se faire sous forme de mail, sms ou courrier, et entretient le lien amical qui existe entre le bijoutier et sa clientèle.

Avomark a bien compris les attentes des Nouveaux Bijoutiers et ne manque jamais de les rencontrer lors de ses différents déplacements. Il met son expérience au service du groupement, et s’engage sur un résultat. Sûr de son expérience et de son savoir-faire, il garantit un taux minimum de retour selon les différentes actions menées.

Aujourd’hui 70 adhérents suivent ses recommandations et ont mis en place un service de fidélisation. Chaque année de nouveaux détaillants s’intéressent à ce service et ne manquent pas d’utiliser les technologies évolutives et efficaces sous la houlette d’Avomark. N.K.

Un service fait pour les Nouveaux Bijoutiers. www.avomark.fr