Accueil » Horlogerie » Spinnaker : Plongée au cœur des nouveautés

Spinnaker : Plongée au cœur des nouveautés

Les amoureux du nautisme sont sans cesse en attente des nouveautés de leur marque fétiche. Mais pas seulement eux. Car la qualité technique de ces montres et leur design font que ces montres de plongée se portent aussi à la ville.
Hull – 5068

L’incontournable modèle au boîtier coussin, qui s’est imposé comme une des références de la marque, revient avec un mouvement chronographe Japonais. Reprenant les lignes du modèle d’origine, le cadran se différencie par la position de son dateur à 12h et de sa texture rappelant les revêtements antidérapants propres aux voiliers.
Ce nouveau produit affirme son côté sportif par son gravage tachymétrique sur la lunette fixe, son étanchéité jusqu’à 100 m de profondeur. Le mode chronographe est magnifiquement mis en valeur par des index Super-LumiNova.

Bradner – 5062

Cette nouvelle déclinaison de la Bradner garde les caractéristiques qui ont fait le succès de cette gamme. Utilisation du verre saphir associé à un mouvement Seiko automatique, étanchéité garantie jusqu’à 18ATM et cette deuxième couronne permettant le mouvement de la lunette interne.
Hommage aux célèbres modèles Super Compressor, la Bradner nous propose une version avec bracelet acier inoxydable 316L. C’est aussi un clin d’œil aux montres des années 50 avec ses maillons individuels en forme de « grain de riz ».

Amalfi – 5074

En référence à la célèbre Côte Amalfitaine en Italie, cette nouvelle gamme rend hommage à son homonyme avec une montre de plongée moderne et construite dans le style horloger italien. Conçue pour affronter les exigences des profondeurs marines, ce modèle résistera à de fréquentes immersions. Son ouverture de 46 mm, sa lunette bicolore et ses imposants index Super-LumiNova garantissent une aisance de lecture, jusqu’à plus de 200 m de profondeur. Avec un mouvement Seiko automatique, un bracelet en acier inoxydable 316L et un verre saphir, ce modèle Amalfi est un produit très abouti.

Fleuss – 5055

La gamme Fleuss s’élargit avec l’ajout de trois références en acier. Tout en gardant les caractéristiques du modèle référence, verre saphir, mouvement Seiko automatique et étanchéité jusqu’à 15ATM, cette nouvelle version propose un bracelet en maille « H » en acier inoxydable 316L.n M.T.

Retrouvez-les sur Trendyelements.com

Leave a reply