• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
Fidèle à son objectif de changer l’image et l’état d’esprit de l’industrie horlogère traditionnelle, Triwa continue à faire évoluer ses montres vers plus de raffinement tout en maîtrisant leur prix.

Guidés par l’envie de créer des produits qu’ils porteraient eux-mêmes, les créateurs de Triwa continuent d’explorer de nouvelles voies dans la conception de leurs montres. Tout en gardant les éléments qui ont fait leur succès. Pureté des lignes du style scandinave, reprise des codes du luxe et utilisation de matériaux de qualité soigneusement sélectionnés. Dans cette nouvelle collection, le travail du détail est poussé à l’extrême, alliant sobriété et esthétisme. Il renforce le côté bijou de l’accessoire de mode qu’est devenue la montre. Modernes et classiques à la fois, les nouveaux modèles de Triwa ont la simplicité de l’élégance, et sont faciles à porter chaque jour. Intemporels, ils continuent d’incarner le bon goût à un prix très raisonnable. C’est le cadeau idéal à faire à un ami.

La nouvelle collection

La nouvelle collection comporte six nouveaux modèles dont la plupart sont unisexes ciblant les 20/40 ans avec un prix moyen autour de 200 €. Ils sont étanches 5 et 10 ATM et sont dotés de mouvements à quartz Japonais Miyota à seconde déportée. Des mouvement réputés pour leur grande fiabilité. Trendy Elements montres Triwa.

Aska

Aska est l’interprétation de la féminité classique. Triwa en propose deux modèles en édition limitée. Chacun d’eux est orné d’un cadran au motif peu conventionnel. L’un a un cadran gris avec un boîtier en or brossé, monté sur un bracelet en cuir végétal souple et durable de la tannerie suédoise de Tärnsjö. L’autre possède un cadran blanc ivoire rehaussé par la touche bleu roi de la petite seconde. Et son boîtier également en or brossé est assorti d’un bracelet en maille or. Trendy Elements montres Triwa.

Falken

Le modèle iconique de la marque revient avec deux nouveautés très différentes reprenant le style sobre et élégant des années 50. L’une est avec un cadran et un boîtier entièrement noirs, avec juste la touche claire des aiguilles qui facilite la lecture de l’heure. L’autre modèle est quant à lui plus coloré avec un cadran rouge foncé et des index dorés. Le bracelet marron clair est en cuir suédois végétal de leur tanneur habituel.

Svalan

Dernière née de la famille Triwa, la Svalan est une réinterprétation plus petite de la Falken. Destinée uniquement aux femmes, elle est discrète mais de caractère, à la fois fine et magnifiquement audacieuse. Un premier modèle très féminin avec boîtier en acier inoxydable, cadran brossé doré rose et bracelet en maille argentée. Le second modèle, tout aussi harmonieux mais plus contrasté a un boîtier avec des index de couleur rose bronze et un cadran gris anthracite. Le bracelet en cuir provient également de la tannerie suédoise de Tärnsjö. Manifestement, la collection séduit le public, car chaque photo postée par la marque attire des milliers de like en à peine quelques heures ! La collection des montres Triwa est disponible sur le site www.trendyelements.com. M.T.