Accueil » Horlogerie » SPINNAKER – Nouveaux modèles de montres : HULL DIVER et TESEI MILLE METRI

SPINNAKER – Nouveaux modèles de montres : HULL DIVER et TESEI MILLE METRI

SPINNAKER - Nouveaux modèles de montres : HULL DIVER et TESEI MILLE METRI
Modèle : SP509011
Spinnaker commence fort l’année avec un cadeau raffiné aux amateurs de grands fonds : deux montres plongeuses dont le look sportif abrite élégamment le meilleur de la technique horlogère en eaux profondes.
HULL DIVER

Le modèle « Diver » est une extension de la ligne HULL. Le boîtier en acier inoxydable de qualité marine, le fond de boîte vissé et la couronne vissée à 3h, assurent une étanchéité de 30 atmosphères soit 300 mètres. Et les indexes ronds et bâtons qui éclairent le cadran grâce à leurs pigments super-Luminova promettent une lisibilité parfaite en clarté réduite. Un verre saphir antichocs et anti-rayures et un bracelet en cuir véritable waterproof font de ces nouveaux modèles de Hull Diver, des montres sportives à porter au quotidien. Cette nouvelle version très technique est la plongeuse de la série.

Elle est proposée à un prix très accessible : 345 €.

3 modèles : HULL DIVER SP-5088-01 – SP-5088-02 – SP-5088-05.

TESEI MILLE METRI

Officier de marine pendant la Seconde Guerre mondiale, Teseo TESEI, se rendit célèbre en inventant la première torpille habitée qui sera utilisée par la Marine italienne. Et la montre, exceptionnelle, qui porte son nom aujourd’hui est à l’aune du talent de son inspirateur et de ses performances. D’abord son étanchéité incroyable, (Mille Metri, en Italien signifie 1000 m), rendue possible par une valve hélium automatique à 9h pour évacuer les plus fines particules de l’air à forte profondeur et dépressuriser la montre pendant la remontée.

La couronne et le fond vissés de son boîtier en acier inoxydable, de qualité marine contribuent également à cette étanchéité supérieure. Ce modèle bénéficie aussi d‘un grand confort de lecture dans la pénombre des profondeurs grâce à de grosses aiguilles et indexes, dont la clarté est accentuée par le pigment Super-Luminova. Mais aussi par les 44 mm de diamètre du boîtier qui participent à augmenter cette visibilité. Ce petit bijou de technique est doté d’un mouvement automatique Suisse Sellita SW200. De style sportif et racé, il est aussi élégant à la ville que confortable en plongée et peut être porté au quotidien.

TESEI Mille Metri est vendu en coffret comprenant un bracelet acier avec une boucle déployante finement ajustable et un bracelet supplémentaire caoutchouc compressé.

Avis aux amateurs : C’est une édition limitée en France à 20 ex par modèle (SP-5090-11 – SP-5090-22 – SP-5090-33). Prix 1195 € M.T.

pro.trendyelements.com

Leave a reply