Accueil » Horlogerie » Paul Hewitt distribuée par TWC groupe fête ses 10 ans

Paul Hewitt distribuée par TWC groupe fête ses 10 ans

Paul Hewitt distribuée par TWC fête ses 10 ans
Leader du groupe TWC, la marque allemande Paul Hewitt fête ses 10 ans d’existence et de succès. Implantée en France depuis 2 ans, son deuxième marché en valeur, elle a conquis le marché français avec ses lignes de bijoux et de montres identifiables et sa signature en forme d’ancre de marine.
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Quelle est l’histoire de Paul Hewitt ?

Groupe TWC : Malgré un nom qui sonne plutôt anglais, la marque Paul Hewitt est née dans le nord de l’Allemagne en 2009. Installée à Oldenburg près de Brème, en Allemagne, elle développe différentes gammes de produits, accessoires, montres et bijoux, dont le style et la qualité s’inscrivent au cœur des préoccupations de l’équipe de création jeune et dynamique.

L’OHB : Qu’est ce qui fait le succès de Paul Hewitt ?

Groupe TWC : La marque remporte un vif succès depuis sa création grâce à son caractère authentique. Paul Hewitt est toujours restée fidèle à ses valeurs d’origine et son attachement à l’univers de la mer se retrouve dans chacune de ses collections.
Son leitmotiv « Liberté-Mode-Innovation » s’exprime dans les couleurs vives à la pointe de la tendance de ses produits, son esprit urbain et dans son ouverture sur la mode. Son atout majeur repose sur la qualité de ses produits réalisés en acier inoxydable.

À travers une communication très réactive sur les réseaux sociaux, la marque s’adresse à une population jeune, curieuse et dynamique qui la suit depuis longtemps et apprécie ses collections identifiables sur lesquelles l’ancre de marine signe chaque produit.

L’OHB : Quels sont vos produits iconiques ?

Groupe TWC : Les montres très épurées signées Paul Hewitt fonctionnent très bien. Les dernières nées Everpulse ou Breakwater poursuivent le succès des Sailor Line d’origine. Le bracelet Phreps de Paul Hewitt, composé d’une ancre de marine montée sur un cordon en cuir ou nylon est devenu un bijou incontournable. Pour les hommes comme pour les femmes, cette collection associe l’élégance et le monde nautique en trois couleurs, argenté, or et or rose. Chez Paul Hewitt les montres et les bijoux forment un duo et se portent ensemble.

L’OHB : Quelles sont les nouvelles collections de bijoux et de montres signées Paul Hewitt ?

Groupe TWC : Les nouveaux bracelets Phinity Shakle pour femmes ou Phrebs pour hommes, avec ancre ou manille en guise de fermoir, montés sur un double cordon tressé en cuir constituent les grandes nouveautés de la rentrée.
Très élégants et plus présents au poignet, ils se portent sur un cuir tressé jaune moutarde ou prune. Les bracelets interchangeables permettent au client de varier les tonalités de cuir. Les motifs se déclinent couleur acier ou or rose.
Les Phinity Shakle pour hommes existent également en acier noirci ou couleur laiton, avec des bracelets en nylon qui rappellent les racines marines de la marque.
Pour les dames, nous proposons un ensemble vendu sous forme de coffret. Composé d’une montre PVD or rose au cadran bleu pétrole soleillé et d’un bracelet Phreps Lite monté sur un cuir tressé bleu pétrole également. Le coffret Lagoona évoque la mer, le grand large et les voyages. Il est vendu à 179 euros.

L’OHB : Paul Hewitt a-t-il imaginé une collection pour ses 10 ans ?

Groupe TWC : Bien sûr. Nous lançons une collection capsule composée de deux coffrets Perfect Match. L’édition destinée aux femmes contient dans un coffret une montre Everpulse noire et or rose avec bracelet en maille milanaise. Sans oublier le bracelet Phreps Lite en acier pvd or rose monté sur un cordon noir souligné d’or.
Pour les hommes, le coffret se compose d’une montre Breakwater au cadran bleu et d’un bracelet Phreps noir. Très élégants, ils correspondent aux codes de la marque, à la pointe de la mode et de l’innovation, tout en conservant ses origines marines. La gravure au dos des montres souligne les 10 ans de la marque.

L’OHB : Où présentez-vous vos collections ?

GROUPE TWC : Paul Hewitt, ainsi que l’ensemble des marques du groupe TWC, participent aux Journées d’Achats les 8 et 9 septembre. N.K.

Pour découvrir les nouvelles collections de la marque :
www.paul-hewitt.com
www.groupetwc.com

Leave a reply