Accueil » Horlogerie » Jeep, la nouvelle marque en distribution chez BWD, séduit les détaillants

Jeep, la nouvelle marque en distribution chez BWD, séduit les détaillants

BWD, distributeur des marques Fiyta, a.b.art, Jeep, Jonas&Verus, et Emile Chouriet en France
BWD (Bordeaux Watches Distribution) travaille assidûment pour préparer la reprise, présenter les nouveautés de Fiyta et d’a.b.art, mais également pour lancer Jonas & Verus, et Jeep, la nouvelle marque distribuée par le groupe.
L’OHB : Avec quelles marques horlogères allez-vous entamer la rentrée ?

D. Cram : Nous poursuivons le développement de Fiyta et d’a.b.art, auxquelles nous restons très attachés. Leur excellente conception et leurs prix étudiés restent des valeurs sûres et des gages de succès. Dès la rentrée, nous allons travailler sur le lancement des autres marques du groupe Fiyta, déjà très bien implantées sur le marché chinois.
Jonas & Verus, pour l’entrée de gamme, proposent des lignes à partir de 80 euros. D’une excellente fabrication, cette marque à l’esprit jeune est composée de montres avec verre saphir, mouvement Miyota, et bracelet interchangeable. Ses lignes variées présentées sur son site internet, sa forte présence sur les réseaux sociaux, ses relations avec les blogueurs assurent déjà à Jonas & Verus une reconnaissance auprès de la clientèle ciblée.

L’OHB : Quelle autre marque allez-vous lancer ?

D. CRAM : Pour la rentrée, nous concentrons notre attention et nos efforts sur Jeep, dont Fiyta possède la licence mondiale. Très sportive, Jeep s’adresse aux baroudeurs qui aiment les belles mécaniques.
Les différentes collections de la marque se décomposent sous la ligne Jeep ou « Jeep Spirit » pour la gamme « fashion » à prix accessibles à partir de 99 euros. Dans cet esprit, la collection « Denim » par exemple a été développée autour de la toile denim.

Plus masculines, les collections « Grand Cherokee » comme « Wrangler », font référence aux voitures qui les ont inspirées. Avec leurs lignes carrossées en acier PVD noir au diamètre de 44,8 mm, les montres Cherokee distillent une impression de force et de puissance.
Les Wrangler, sous l’influence de la célèbre voiture, imposent leurs lignes viriles et leurs dimensions imposantes entre 47 et 53 mm.

L’OHB : Quels sont les atouts de la marque Jeep ?

D. CRAM : Les points forts de Jeep résident dans son prix, sa qualité de fabrication, son design et la notoriété de la marque. La fabrication des montres Jeep par Fiyta garantit la qualité irréprochable des montres composées d’un mouvement Seiko ou Miyota, et d’un verre saphir.
Bien pensé, l’ensemble de la collection Jeep est proposé à un prix étudié, avec notamment des chronographes automatiques à partir 249 euros.

Le design très européen des montres Jeep a déjà séduit de nombreux détaillants, qui ont sélectionné les montres sur photo avant même de découvrir les collections. Six implantations sont déjà programmées pour la rentrée.
Nous sommes très fiers de distribuer Jeep, une marque à forte reconnaissance dont l’image véhicule beaucoup d’émotion.

L’OHB : Quelles sont les nouveautés chez Fiyta ?

D. CRAM : Fiyta lance cet été une première montre de plongée. Elle sera disponible sur le marché français en septembre.
Fiyta étoffe sa gamme Mach dédiée aux montres de pilotes en titane et en acier à partir de 330 euros. La montre pilote all black avec réserve de marche et mouvement Miyota est vendue à 440 euros.

L’OHB : Avez-vous des nouveautés en montres dames ?

D. CRAM : Dans les montres féminines, la ligne Esquisite de Fiyta développe des montres bijoux de 24 mm de diamètre, entre 170 et 210 euros.
Quant à a.b.art, ses nouveautés FQ et GF avec leur cadran vert ou bleu irisé, leur bracelet en maille milanaise ou cuir, déclinent l’esprit sobre et graphique de la marque dans des formats délicats entre 26 et 32 mm de diamètre. Raffi nées et élégantes, elles illustrent le style a.b.art dans une version plus féminine.

L’OHB :  Est-ce que la marque Beijing sera distribuée en France ?

D. CRAM : Oui, c’est prévu. Beijing, la gamme prestigieuse et historique de Fiyta, va prochainement faire son entrée sur le marché français. Née en 1954 et lancée par le président Mao, elle incarne la culture et le patrimoine chinois dans un esprit vintage qui fait tout son charme.
Nous vous en dirons plus en septembre prochain. N.K.

https://bwd-france.com/

Leave a reply