• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

K’sign distribue Boccia et Diamonfire, deux marques de conception allemande, qui allient rigueur de fabrication et qualité exceptionnelle, dans un excellent rapport qualité-prix. Tandis que Boccia développe une ligne de montres et de bijoux en titane dont les caractéristiques principales, liées au titane, lui confèrent résistance, légèreté, et hypoallergénie, Diamonfire lance des bijoux en argent massif 925/000 avec un triple traitement de surface de palladium, platine et rhodium qui les rend inaltérables.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Comment expliquez-vous le succès incroyable de Boccia, et maintenant de Diamonfire ?
Michel, distributeur en France de Boccia et Diamonfire :
Outre leur conception allemande, où rigueur rime avec qualité, les collections possèdent des atouts de poids. Leader sur le marché allemand pour la 8ème année consécutive, Boccia a su séduire le marché français dès lors qu’elle a introduit des lignes polies et bicolores dans les collections. De plus l’adjonction de la céramique dans les nouvelles gammes, a contribué au succès mondial de la collection Boccia. Quant à Diamonfire, ses bijoux composés de cubic zirconia sélectionné avec soin selon des critères exigeants de pureté puis taillé à la main de 57 facettes, offrent un aspect proche de celui du véritable diamant.

L’OHB : Quelles sont les caractéristiques des collections Boccia et Diamonfire.
Michel :
Les collections sont intemporelles, classiques, ergonomiques et élégantes. Boccia, grâce à l’intégration de sa fabrication, bénéficie d’un rapport qualité-prix sans égal ce qui lui a valu d’être élue première marque sur le marché allemand pour la 8ème année consécutive. La légèreté et le confort de ses lignes, séduisent les clientes qui tombent sous le charme de ces bijoux de niche, et leur restent fidèles. Boccia offre également aux clients allergiques à certains métaux le bonheur de porter enfin des bijoux. C’est un atout majeur pour toute femme élégante. Quant à Diamonfire, le soin apporté à sa fabrication, à l’instar des plus belles pièces de joaillerie, en fait un produit exceptionnel à un prix accessible.

L’OHB : Vous utilisez également de la céramique.
Michel :
La céramique est un matériau résistant, noble, contemporain et graphique qui correspond tout à fait à l’univers de Boccia. Les collections, bijoux comme montres, composées de céramique noire ou blanche, remportent un vif succès auprès de notre clientèle. La blanche en particulier, très appréciée cet été, conserve l’avantage même dans les collections d’hiver. Pour diversifier son offre et renforcer sa gamme céramique, la marque a lancé cette année une collection composée de céramique chocolat. Moins graphique et glacée que la céramique noire ou blanche, elle apporte une chaleur, un moelleux et une douceur supplémentaire à l’ensemble des pièces.

L’OHB : Votre point fort ?
Michel :
Nous avons créé K’Sign, pour distribuer des marques qui répondent à nos valeurs fondamentales ; qualité – rigueur – juste prix. A cela nous avons ajouté la notion de service qui nous permet de progresser chaque année avec la confiance et le soutien de nos clients. Particulièrement sensible au service client en horlogerie, Boccia continue à fabriquer les composants de toutes les collections de montres, pour alimenter le service aprèsvente, et réaliser des réparations, même lorsque la gamme de montres est depuis longtemps épuisée. Notre sérieux et la qualité des produits sont certainement nos meilleurs ambassadeurs.

L’OHB: Serez-vous présents sur des salons ?
Michel :
Pas cette année en France. Nous avons bien sûr un stand à Inhorgenta et à Baselworld, mais en France, ce sont nos représentants qui véhiculent l’image de la marque et présentent les collections. Notre réseau compte déjà 400 détaillants qui nous font confiance.

K’SIGN – BOCCIA – DIAMONFIRE
03 81 58 40 99
k.sign@orange.fr