Accueil » Events & salons » WATCHES & WONDERS : DESTINATION HORLOGERIE

WATCHES & WONDERS : DESTINATION HORLOGERIE

WATCHES & WONDERS : DESTINATION HORLOGERIE
Le prochain salon Watches and Wonders Geneva se tiendra du 27 mars au 2 avril 2023 à Genève.

Dédié jusqu’à présent aux détaillants, à la presse et aux invités VIP des marques exposantes, le prochain salon Watches & Wonders sera pour la première fois ouvert au public durant le week-end, soit les 1 et 2 avril.

Les amateurs et collectionneurs auront ainsi l’opportunité de découvrir les nouveautés des marques horlogères ainsi que tous les trésors que renferme le salon. Pendant une semaine, Genève vibrera au rythme des montres, tandis que les boutiques horlogères de la rue du Rhône et des Rues Basses resteront ouvertes pour dévoiler à leurs clients les designs originaux et les montres rares qui font le sel de cette industrie précieuse.

Avec toutes ces transformations, Watches and Wonders dessine sa nouvelle physionomie et apparaît comme le nouveau salon international horloger, haut de gamme, éclectique et présentiel. Lieu de rencontres interprofessionnelles et indispensables, il accueillera des marques aussi prestigieuses que Rolex, Patek Philippe, Chopard, Grand Seiko ou Tag Heuer, mais aussi des créateurs et des designers qui illustrent l’horlogerie de demain.

Le carré des horlogers, composé de marques indépendantes, créera comme chaque année la surprise, avec des inventions qui forcent le respect. LVMH est déjà représenté par Tag Heuer, Zenith et Hublot, mais quid de ses marques phares comme Bulgari et Louis Vuitton ? Se rallieront- elles un jour à Watches & Wonders Geneva ?

Malgré ces interrogations, cette année 2023 s’annonce dense, tant en nombre de marques participantes qu’en surprises horlogères et techniques. N.K.

www.watchesandwonders.com

Leave a reply