Accueil » Events & salons » LES JOURNÉES D’ACHATS 16e ÉDITION

LES JOURNÉES D’ACHATS 16e ÉDITION

LES JOURNÉES D’ACHATS 16e ÉDITION
Les journées d’achats lancent leur 16ème édition à Paris les 5 et 6 septembre 2021.

Après une année perturbée par la crise sanitaire et des éditions annulées pour cause de pandémie, la 16ème édition des Journées d’achats ouvre ses portes les 5 et 6 septembre 2021.

Comme chaque année, les visiteurs sont attendus sur les quais de Seine où se tient la manifestation

Les exposants présentent leurs collections, tout en respectant les gestes barrières, sur les salons NEWORK, la Barge LIBERTY, les Bateaux PAQUEBOT, MIRAGE et EXCELLENCE, de 10h00 à 19h00. A la satisfaction générale, les salons reprennent enfin leur activité après une longue période marquée par l’arrêt des manifestations, des rencontres commerciales en direct et des événements conviviaux.

Dans le cadre privilégié des péniches et des salons des Journées d’Achats, les visiteurs vont retrouver avec plaisir leurs exposants et leurs marques favorites pour organiser leurs achats pour la fin d’année. Comme à l’accoutumée, les péniches amarrées au pied de la tour Eiffel, rassemblent pendant deux jours une trentaine d’exposants, fidèles à ce rendez-vous bi-annuel.

Même si les habitudes d’achats ont changé et évolué, les détaillants comme les exposants apprécient ces rencontres qui réunissent tous les acteurs de ce métier, bijoutiers, acheteurs, groupements et syndicats, attentifs aux courants et aux évolutions du secteur.

L’ensemble des marques exposantes sont réparties entre les salons et les différentes barges.

– Les Salons Nework accueillent Casio, Festina Group, Fossil Group, Nombre d’or, Pierre Lannier, Rochet Group, SMB, Venson Paris.

– La barge Liberty réunit Andrea Marazzini, Booster et Synalia Groupe.

– Le bateau Le Paquebot est dédié à Axe Line, Bijoux CN, Ice Watch / Citizen Group, Mister Watch Morellato Group, Movado Group, MRC Group, Saunier GL Paris, Trendy Elements, Victorinox.

– Le bateau Mirage expose BLR, Garmin, Gemstar Brands, Gondran SARL, Koloriel, le Vent à la Française, Odeis (groupe Yoni), TWC.

– et enfin le bateau Excellence est occupé par Red Luxury, Wide by Herbelin.

Les habitudes sont vite reprises, et quelque 1500 visiteurs sont attendus pendant ces deux journées dédiées à l’univers des montres et des bijoux. Seul changement, compte tenu de la crise sanitaire actuelle, les organisateurs des Journées d’Achats ont pris la décision de ne pas organiser la soirée traditionnelle. N.K.

www.journeesdachats.fr

Leave a reply