Accueil » Métiers » NOMBRE D’OR : l’expert de l’architecture commerciale

NOMBRE D’OR : l’expert de l’architecture commerciale

NOMBRE D'OR architecture
Grâce à leur connaissance du commerce HBJO, NOMBRE D’OR, architecture commerciale, apporte un savoir-faire au-delà de la performance esthétique. De la joaillerie à l’horlogerie l’agence crée avec le client l’identité architecturale qui garantit sa lisibilité. Que ce soit en implantation de type centre-ville ou en galerie marchande.

NOMBRE D’OR, architecture commerciale, propose du « clef en main ». C’est-à-dire un accompagnement complet du projet. De la définition des besoins, au suivi des travaux. Sans oublier la gestion des dossiers administratifs aux dossiers d’appel d’offres.

Cette démarche, qui tient plus du partenariat a permis de développer une renommée, qui fait de NOMBRE D’OR LA référence !

JOAILLERIE HARITS – BIARRITZ

Passer le pas et entrer dans une« grande maison » doit être une expérience émotionnelle forte.

Le nouvel aménagement de la joaillerie HARITS à Biarritz, livré par le cabinet d’architecture NOMBRE D’OR, fait partie de ces instants qui apportent une valeur sentimentale supplémentaire au client.
La devanture, sobre et élégante, s’efface au profit des plateaux d’exposition qui s’étirent comme une ligne d’horizon, pour mieux souligner l’offre produit.

À l’intérieur, en réponse au nouveau corner « ROLEX », le mobilier, finement dessiné par NOMBRE D’OR, fait référence aux Arts Décoratifs, notamment par l’exceptionnel travail de serrurerie.
Élégante et très graphique la grande vitrine comptoir organise l’espace pour des ventes debout dans un esprit décontracté qui sied si bien à Biarritz.
Derrière l’accueil clientèle, un habillage mural tubulaire gainé d’un tissu tramé, permet de conclure la perspective sur une note plus intimiste.
Cette ambiance intérieure, feutrée et intense, enveloppe le client l’invitant à
s’abandonner avec volupté à son désir coupable.
La maison HARITS, fondée en 1896, démontre que l’on peut se réinventer sans pour autant renier son histoire et ses valeurs.
Conception NOMBRE D’OR

LUNELA BIJOUX – M. REINAL
C. cial E. LECLERC – LUNEL

M. REINAL a confié la création de son nouveau point de vente en centre commercial E. LECLERC de à NOMBRE D’OR.

Le résultat est un magasin à l’efficacité redoutable. Il s’organise autour de 2 kiosques permettant la prise en charge des clients pour chaque environnement produits. M. REINAL souhaitait un magasin à l’ambiance chaleureuse pour retranscrire la notion d’accueil et de services.
Le choix des matériaux s’est porté sur un bois structuré au veinage blond assumé, associé à des aplats de beige matifié pour offrir
une douceur à l’ensemble. Les plinthes du mobilier habillées en laiton doré apportent une brillance tout en rondeur pour ne pas trancher avec les camaïeux des tons. Enveloppante et feutrée, cette nouvelle boutique est une véritable parenthèse apaisée dans nos vies au rythme trop souvent effréné.
Conception NOMBRE D’OR

www.nombredor-architecture.com

Leave a reply