Accueil » Events & salons » Salon Hong Kong Watch & Clock Fair septembre 2019

Salon Hong Kong Watch & Clock Fair septembre 2019

Salon Hong Kong Watch & Clock Fair septembre 2019
Le 38ème salon d’horlogerie, organisé par le HKDTC, se déroule
à Hong Kong du 3 au 7 septembre 2019.

Ce salon parfaitement rodé et attendu par le monde entier réuni plus de 850 exposants, installés au Convention & Exhibition Center sur 28 100 m². Chaque année plus de 21 000 visiteurs en provenance de plus de 100 pays viennent découvrir les nouvelles tendances horlogères à Hong Kong.
Conçu pour permettre une circulation fluide et efficace des visiteurs, le salon est divisé en zones selon les catégories de montres présentées.

La galerie Eternité réunit dans un décor historique les grandes marques horlogères.

Le Salon TE, dédié à l’événement horloger, s’ouvre sur la plus grande vitrine asiatique de montres. Il rassemble environ 140 marques de qualité, parmi lesquelles des marques mondialement connues réparties selon 5 zones.
– World Brand Piazza.
– Chic & Trendy pour les nouvelles tendances.
– Craft Treasure pour les montres bijoux et les montres classiques.
– Renaissance pour un esprit européen.
– Wearable Tech pour les montres connectées et les nouvelles technologies.

Favoriser les affaires

Ces différents univers proposent de nombreuses opportunités de contact et de mises en relation entre les exposants et les visiteurs. A cet effet, plusieurs événements sont organisés tout au long du salon pour favoriser les affaires. Il s’agit de conférences, Rencontres autour d’un petit-déjeuner, lancement
de produits, parades, réseaux, dîners. Hong Kong Watch & Clock Fair.

Les exposants sont également répartis selon plusieurs catégories : les produits finis, les pendules, les équipements et les machines, les montres connectées, le packaging, les composants et les affaires.

Efficace et organisé

Le salon horloger de Hong Kong HK Watch & Clock Fair, satisfait exposants et visiteurs. « En plus de recevoir de nouvelles commandes de nos clients habituels, nous avons rencontré de nombreux prospects de Hong Kong et de Chine continentale désireux d’acheter nos mouvements » déclare Ettore Curatolo, directeur des grands comptes d’ETA SA. « A la recherche de nouveaux clients en provenance des marchés émergents, nous avons entamé des relations avec des acheteurs d’Europe de l’Est et d’Asie du Sud Est. Dix d’entre eux vont acheter nos montres connectées » souligne Timothy Hui directeur de Pure Performance Distribution Ltd.n N.K.

www.hkwatchfair.hktdc.com

Leave a reply