Accueil » Events & salons » HKTDC International Jewellery Show 2019

HKTDC International Jewellery Show 2019

HKTDC International Jewellery Show - La 36ème édition se déroulera du 28 février au 4 mars 2019. Se tiendra aussi le HKTDC Diamond Show, Diamond & Gem Show.
La 36ème édition se déroulera du 28 février au 4 mars 2019 à Hong Kong. Parallèlement se tiendra la 6ème édition du HKTDC Diamond Show, Diamond & Gem Show.
Deux salons

Dans le cadre de l’accord « Deux salons, deux sites » le Conseil de développement du commerce de Hong Kong organise chaque année deux salons de joaillerie en février et mars 2019, – HKTDC International Jewellery Show – sur deux lieux d’exposition distincts, l’un dédié aux matières premières pour bijoux, tandis que l’autre regroupe les collections de bijoux finis.

Pavillons étrangers

Le salon HKTDC International Jewellery Show a réuni les exposants par pavillons nationaux. La Chine continentale, la France, l’Allemagne, l’Inde, l’Italie, la Corée, le Pérou, le Portugal, Singapour, l’Espagne, Taiwan, la Thaïlande, la Turquie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis rassemblent leurs exposants de même nationalité. Fort de son expertise et de son expérience en matière de salon, HKTDC met tout en oeuvre pour faire de cet événement un salon d’affaires ouvert sur le monde entier. N.K.
www.hktdc.com