Accueil » Events & salons » LA 16ème ÉDITION DES JOURNÉES D’ACHATS UN RETOUR À LA NORMALE TRÈS APPRÉCIÉ

LA 16ème ÉDITION DES JOURNÉES D’ACHATS UN RETOUR À LA NORMALE TRÈS APPRÉCIÉ

LA 16ème ÉDITION DES JOURNÉES D’ACHATS UN RETOUR À LA NORMALE TRÈS APPRÉCIÉ
Les Journées d’Achats représentent le rendez-vous bisannuel apprécié  des professionnels de la bijouterie-horlogerie.

Elles ont réuni une trentaine d’exposants et accueilli 1 500 visiteurs détaillants, ravis de découvrir les nouvelles collections. Cet événement à taille humaine est reconnu pour la fidélité de ses exposants et la régularité de ses visiteurs.

Cette année encore, très heureux de pouvoir enfin retravailler, les acteurs de la bijouterie-horlogerie se sont retrouvés, dans le cadre idyllique des bateaux des Yachts de Paris, accostés au pied de la Tour Eiffel. Bijoux CN, Garmin, Cœur de Lion… étaient satisfaits de cette session. Désireux de réactualiser leur stock, les détaillants n’ont pas hésité à acheter pour répondre à la de[1]mande de leurs clients, avides de nouvelles consommations après ces 18 mois hors du temps. La cession a assurément été un succès pour l’ensemble des exposants, spécialistes du précieux, de la fantaisie précieuse ou encore de l’horlogerie. N.K

La prochaine session des Journées d’Achats se déroulera en janvier 2022 (sous réserve de modification) au Port Henri IV – 75004 Paris.

journeesdachats.fr

Leave a reply