Accueil » Events & salons » LES JOURNÉES D’ACHATS JANVIER 2020

LES JOURNÉES D’ACHATS JANVIER 2020

LES JOURNÉES D’ACHATS JANVIER 2020LES JOURNÉES D’ACHATS JANVIER 2020
La 14ème édition des Journées d’achats s’ouvre à Paris les 19 et 20 janvier 2020 sur les salons Nework, la Barge Liberty, les Bateaux Diamant Bleu, Mirage et Excellence. Les visiteurs sont attendus de 10h00 à 19h00.

Cet événement qui se déroule deux fois par an et accueille les détaillants en janvier sur les péniches amarrées au pied de la tour Eiffel, rassemble pendant deux jours une trentaine d’exposants, fidèles à ce rendez-vous bi-annuel.

Janvier est une période très importante, mais toujours difficile à aborder pour les achats. Après la période de Noël et le surmenage d’une activité
intense, il faut déjà penser à la nouvelle année, aux prochaines saisons et aux nouvelles tendances qui vont affluer et susciter les futurs
engouements des clients.

Dans le cadre protégé et convivial des péniches et des salons des Journées d’Achats, les bijoutiers peuvent en confiance et en toute quiétude aborder leurs achats et leurs sélections pour l’année à venir.
Véritables pôles d’affaires, les journées d’achats attirent les acteurs de ce métier, mais également les groupements et les syndicats, attentifs aux courants et aux évolutions du secteur.

L’ensemble des marques exposantes sont réparties entre les salons et les différentes barges.

– Les Salons Nework accueillent Casio, Fossil Group, Nombre d’or, Pierre Lannier, Rochet Group, Seiko France, SMB, Venson Paris

– La barge Liberty réunit Festina Group et Andrea Marazzini

– Le bateau Diamant Bleu est dédié à Axe Line, Citizen, Coque de Nacre, GL Paris, Ice Watch, Morellato, Movado Group, MRC, Trendy Elements

– Le bateau Mirage expose Cœur de Lion, DWYT, Flowers For Zoé, Garmin, Gemstar Brands, Red Luxury, TWC

– et enfin le bateau Excellence est occupé par BLR, Groupe Yoni, Koloriel, Wide by Herbelin.

Les fabricants, comme les agenceurs de magasins, à l’instar de Nombre d’Or et de BLR, donnent aux visiteurs l’opportunité de préparer 2020 avec de belles collections et de recevoir leur clientèle dans des magasins efficaces et accueillants.
Près de 1 500 détaillants sont attendus tout au long de ces deux journées ponctuées par une soirée exceptionnelle aux Folies Grüss, entre cocktail dînatoire, spectacle et DJset, pour célébrer la nouvelle année dans une atmosphère festive et conviviale. N.K.

Les journées d’achats, les 19 et 20 janvier 2019

www.journeesdachats.fr

Leave a reply