Accueil » Events & salons » Les Journées d’achats janvier 2019

Les Journées d’achats janvier 2019

La 12ème édition des Journées d’Achats se déroulera les 20 & 21 janvier 2019 sur les bords de Seine à Paris, au pied de la Tour Eiffel.

Cet événement très attendu par les bijoutiers et les marques exposantes, se tiendra dimanche 20 et lundi 21 janvier de 10 h à 19 h. Dans les Salons Nework, la Barge Liberty, le Bateau Diamant Bleu et le Bateau Mirage.

Plus d’une trentaine de marques et de groupes présenteront leurs collections printemps-été 2019. Comme habituellement dans une atmosphère studieuse, efficace et conviviale.

Les Salons Nework accueilleront les marques suivantes

Nombre D’Or, SMB, Casio, IBB Paris, Fossil Group, Seiko France, Pierre Lannier, Rochet Group.

La Barge Liberty sera dédiée à Festina Group et à Ice-Watch. Le Bateau Diamant Bleu regroupera : Movado Group, Morellato, GL Paris, TWC, Coque de Nacre, Axe Line, Trendy Elements, Citizen, MRC.

Le Bateau Mirage exposera les marques : Nixon, Flowers For Zoé, Cœur de Lion, HECE International, DWYT, Gemstar Brands, BLR, Koloriel, Groupe Yoni.

Ce salon – Journées d’achats janvier 2019 – essentiel pour les détaillants et leurs fournisseurs, présente dans un espace unique, des marques horlogères, des fabricants de bijoux, des architectes et des concepteurs de magasins. Rationnel et efficace, il permet en deux jours de faire le point sur les tendances à venir. Il offre la possibilité de rencontrer les groupes et les marques qui comptent. C’est pourquoi il est très appréciées des exposants fidèles à cet événement, ces journées d’achats confirment chaque année leur efficacité.

LIP, Bijoux CN, ou encore le groupe TWC réitèrent leur présence d’une année sur l’autre. Car pour eux c’est un rendez-vous désormais incontournable avec leurs clients. Dimanche soir, après une première journée de travail bien remplie, exposants comme visiteurs se retrouveront autour d’un cocktail dînatoire et d’un show musical. De quoi faire le plein d’énergie dans une ambiance conviviale, avant d’entamer une deuxième journée de travail. N.K.

www.journeesdachats.fr