Accueil » Bijouterie-Joaillerie » TWC : Paul Hewitt une belle ascension en France

TWC : Paul Hewitt une belle ascension en France

TWC : Paul Hewitt une belle ascension en France
Implantée en France depuis 2 ans, la marque allemande Paul Hewitt fête ses 10 ans. Elle a conquis le marché français avec ses lignes de bijoux et de montres identifiables avec sa signature en forme d’ancre de marine.
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Quelle est l’origine de Paul Hewitt ?

Groupe TWC : La marque Paul Hewitt est allemande. Installée à Oldenburg près de Brème, elle développe différentes gammes de produits, accessoires, montres et bijoux. L’équipe de création jeune et dynamique insuffle un unstyle à la pointe de la tendance.

L’OHB : A qui s’adresse Paul Hewitt ?

Groupe TWC : À travers une communication très réactive sur les réseaux sociaux, la marque s’adresse à une population jeune, curieuse et dynamique. Elle apprécie ses collections identifiables où l’ancre de marine signe chaque produit. Son attachement à l’univers de la mer se retrouve dans chacune de ses collections.

Son leitmotiv « Liberté-Mode-Innovation » s’exprime dans les couleurs vives à la pointe de la tendance de ses produits.

Son atout majeur repose sur la qualité de ses produits réalisés en acier inoxydable.

L’OHB : Présentez-nous les nouvelles collections de bijoux et de montres Paul Hewitt ?

Groupe TWC : Les grandes nouveautés de la rentrée sont les nouveaux bracelets Phinity Shakle pour femmes ou Phrebs pour hommes. Avec ancre ou manille en guise de fermoir, montés sur un double cordon tressé en cuir.

Ils se portent sur un cuir tressé jaune moutarde ou prune. Les bracelets interchangeables permettent au client de varier les tonalités de cuir. Les motifs se déclinent couleur acier ou or rose.

Les Phinity Shakle pour hommes existent également en acier noirci ou couleur laiton, avec des bracelets en nylon qui rappellent les racines marines de la marque.

Pour les dames, nous proposons un ensemble vendu sous forme de coffret. Composé d’une montre PVD or rose au cadran bleu pétrole soleillé et d’un bracelet Phreps Lite monté sur un cuir tressé bleu pétrole également. Le coffret Lagoona évoque la mer, le grand large et les voyages. Il est vendu à 179 euros.

L’OHB : Paul Hewitt fête ses 10 ans ; avez-vous imaginé une collection pour célébrer l’événement ?

Groupe TWC : Une collection capsule composée de deux coffrets Perfect Match est proposée pour les 10 ans de la marque.

L’édition destinée aux femmes contient dans un coffret une montre Everpulse noire et or rose avec bracelet en maille milanaise. Sans oublier le bracelet Phreps Lite en acier pvd or rose monté sur un cordon noir souligné d’or.

Pour les hommes, le coffret se compose d’une montre Breakwater au cadran bleu et d’un bracelet Phreps noir. La gravure au dos des montres souligne les 10 ans de la marque. N.K.

Pour découvrir les nouvelles collections de la marque TWC Paul Hewitt :
www.paul-hewitt.com
www.groupetwc.com

Leave a reply