Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LP Créations : Une collection « enfant » féerique et colorée

LP Créations : Une collection « enfant » féerique et colorée

LP Créations : Une collection « enfant » féerique et colorée
Des finitions uniques, des produits d’exception conçus et fabriqués dans nos ateliers. La nouvelle collection « enfant » de LP Créations se révèle très attractive.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Avec cette collection enfant, le catalogue LP Créations a de quoi déclencher le coup de cœur des bijoutiers !

LP CRÉATIONS : Oui en effet nous avons développé plus de soixante nouveaux produits en neuf et dix-huit carats pour les enfants, avec pour objectif du fun et de la féerie ! Les finitions sont uniques, comme ces couleurs de laque et laque pailletée qui devraient accrocher les regards. Ce sont au total 1 000 produits enfants que le catalogue propose à destination des bijoutiers. Précisons que cette offre exceptionnelle est la plus large du marché dans cette catégorie. Avec LP Créations, les bijoutiers ont ainsi la garantie de satisfaire au plus grand nombre de demandes, de besoins et de d’envies.

L’OHB : Une offre dont vous maîtrisez la chaîne de conception ?

LP CRÉATIONS : En effet, 93 % de nos bijoux sont des créations exclusives, de la conception, au design et à la fabrication. C’est pour nous une grande fierté et aussi une motivation supplémentaire qui expliquent pourquoi nos clients nous font confiance années après années.

L’OHB : Le thème Acapulco-jungle est vraiment différenciant. Pourquoi ce parti pris ?

LP CRÉATIONS : Il s’agit de l’un des thèmes les plus colorés de cette saison. Nous avons souhaité le décliner avec des produits rares, surprenants, que l’on ne voit pas partout. Toucans, perroquets, lamas et autres animaux se déclinent en boucles d’oreilles bracelets cordons ou identités et sont réalisés avec un travail de la laque particulier en neuf carats. Ce choix s’explique par sa puissance d’attraction qui répond à une envie d’exotisme, de soleil, de couleurs et de gaieté. C’est une tendance de fond déclinée actuellement dans de nombreuses collections.

L’OHB : Qu’en est-il de la féerie ?

LP CRÉATIONS : Quoi de plus enthousiasmant que de concevoir de nouveaux produits en s’inspirant de l’enfance ! Cette inspiration est forte et nous tient vraiment à coeur. Nos designers imaginent des motifs parmi les plus recherchés sur ce segment créatif. Tous sont passionnés.
Pour répondre à votre question, la féerie s’illustre par le choix de nos couleurs, leur utilisation, les motifs etc. Fées, princesses, licornes et autres motifs de l’enfance donnent vie à nos bijoux or 18 carats. Nous sommes aux goûts du jour et cette féerie-là cartonne !
C’est en tout cas ce que nous avons pu constater ces derniers mois.

L’OHB : Pour les célébrations de baptêmes et communion, quelles sont vos réalisations ?

LP CRÉATIONS : Nous avons bien sûr développé des indispensables de la petite enfance pour les baptêmes et communions, des classiques revisités comme le jonc perle, les médailles, vierges miraculeuses, arbres de vie ou encore les bracelets identités. Ces intemporels représentent plusieurs gammes de bijoux sur lesquelles les bijoutiers peuvent compter. Elles sont l’assurance de pouvoir proposer des bijoux de qualité unique, dans le respect de la tradition. Ce qui ne signifie pas pour autant que cette tradition bijoutière n’est pas mise aux goûts du jour. En la matière, LP Créations a toujours répondu aux attentes des professionnels de la bijouterie. Le gage d’une relation pérenne et bénéfique pour les fabricants, les artisans, les commerces et bien sûr  pour les clients.

www.lpcrea.com

Leave a reply