Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LP Créations : Des bijoux 9 et 18 carats modernes et attrayants

LP Créations : Des bijoux 9 et 18 carats modernes et attrayants

Avec des lignes à la pointe de la mode, grâce à sa collection Lila Rose, LP Créations revisite aussi ses classiques pour répondre aux envies de toutes les femmes.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Quelles nouveautés de votre collection générale ont marqué ce début d’année ?
Lila Rose : Nous avons réalisé pour notre collection Lila Rose des bijoux en or 9 carats, modernes et attrayants avec un focus plus particulier sur les boucles d’oreilles en volume, un grand must cette année.

L’OHB : Quels sont les motifs et les formes travaillés ?
LP Créations : Nous avons travaillé sur trois thématiques différentes. Une ligne aux ondulations délicates et régulières avec des demi-créoles ouvertes donnant un aperçu séduisant de la peau. Les stries et les lignes sont intemporelles et habillent les tenues simples et sophistiquées. Nous avons également développé des bijoux plus minimalistes évoquant la fleur d’une façon très contemporaine. L’approche très design et épurée est une volonté stylistique qui nous correspond et que déclinée en joncs et boucles d’oreilles en or jaune avec oxydes ou perles.

L’OHB : Une de vos lignes nous replonge tout droit dans les années 80 ?
LP Créations : En effet, un retour aux 80’s se profile depuis quelque temps déjà dans la sphère mode ! Le bijou n’est pas en reste sur cette tendance. Aujourd’hui les jeunes s’affirment par la visibilité et le bijou ne déroge pas à cette règle. Nous avons donc créé cette ligne disco sur laquelle nous avons osé, en développant des boucles d’oreilles aux multiples chaînes dans un esprit maille très tendance. Glamour et féminin, l’esprit disco est fait pour être vu et le bijou n’est plus seulement un détail.

L’OHB : Avez-vous également réalisé des bijoux pour agrémenter votre collection générale plus traditionnelle ?
LP Créations : Bien sûr, nous avons enrichi notre collection de chaînage en or 9 et 18 carats déjà bien complète avec du chaînage plus original à motifs boules et grains de café. Les formes géométriques sont aussi à l’honneur avec des motifs rectangulaires ou circulaires. Les bracelets, colliers et boucles d’oreilles en or jaune ou blanc sont pour certains accompagnés d’oxydes et travaillés en double ou simple rang. L’année 2019 permettra de développer des points importants comme la distribution. En effet, grâce à des investissements importants LP Créations modernisera sa structure logistique pour une distribution efficace et une force de vente réorganisée.
Contact
LP Créations
156 route de Dijon 21200 Beaune
03-80-26-31-00