Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LP Créations : Une offre globale et complète de bijoux en or 375 et 750

LP Créations : Une offre globale et complète de bijoux en or 375 et 750

LP Créations : Une offre globale et complète de bijoux en or 375 et 750
LP Créations optimise son offre et annonce sa participation en septembre aux Fashion Paris 2019, Jewels and Watches.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : LP Créations regroupe des segments différents, qu’avez-vous de nouveau en termes de produits ?

LP Créations : Nous avons tout d’abord rassemblé sous le nom LP Créations l’ensemble de nos segments. Pour une offre globale et complète de bijoux en or 375 et 750 qui couvre un spectre large de produits.

Nous avons le tout or, sous le nom de « Charles Perroud » composé de chaînage, pendentifs, boucles d’oreilles et créoles. Grâce notamment à ROLOT ET LEMASSON une des sociétés du groupe, leader de la fabrication de chaînage. Nous avons étoffé la gamme qui propose du classique et du fantaisie. Une gamme de créoles tout or et bicolore a également été retravaillée pour nos bijoutiers.

Notre segment enfant sous le nom de « Il était une fois » présente des bijoux pour bébés et enfants. Ces sont des bracelets identités, des plaques, des médailles et une offre variée et colorée de boucles d’oreilles. Bijoux traditionnels et design créatifs se mélangent.

Nous proposons également des bijoux empierrés de la collection « Jomard » composée de bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles en diamants, pierres précieuses et oxydes.

Enfin Experlea qui crée depuis plus de 50 ans des bijoux montés avec des perles offre une large gamme de produits d’eau douce de cultures, de Tahiti et d’Akoya.

L’OHB : Allez-vous participer à des salons prochainement ?

LPC : Nous allons en effet participer les 8 et 9 Septembre 2019 aux Fashion Paris 2019 Jewels and Watches où nous présenterons les produits LP Créations et Fair’belle. Nous serons situés sur le bateau Tennessee.

Le mois de Septembre est un incontournable sur notre marché, ce sera donc l’occasion de rencontres avec nos clients et d’échanges dans un environnement agréable que sont les quais de Seine à Paris.

L’OHB : Avez-vous d’autres actualités pour LP Créations ?

LPC : Nous réalisons des investissements sur notre plateforme logistique à Beaune que nous détaillerons très prochainement…

www.lpcrea.com

Leave a reply