Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LES NOUVEAUX BIJOUTIERS À LA RENCONTRE DE LEURS ADHÉRENTS

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS À LA RENCONTRE DE LEURS ADHÉRENTS

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS À LA RENCONTRE DE LEURS ADHÉRENTS
La nouvelle année s’annonce très dense pour les Nouveaux Bijoutiers qui débutent 2020 avec de nombreux événements.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Quels sont vos grands rendez-vous de ce début d’année 2020 ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Nous débutons l’année avec un planning des plus chargé. Nous serons présents sur de nombreux salons. A Paris, nous avons un stand sur les péniches de Fashion Paris, les 19 et 20 janvier 2020. Nous serons également sur les salons Eclad’or à Lyon, les 2 et 3 février 2020, et à Saint Malo, les 22 et 23 mars 2020. Nous avons à cœur d’accompagner nos adhérents sur les manifestations auxquelles ils assistent.

L’OHB : Quand vous n’accompagnez pas vos adhérents sur des salons, où les rencontrez-vous ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Au premier semestre, nous entamons notre tournée des Journées Régionales pour rencontrer les bijoutiers dans leur environnement. Sous la forme de quatre journées de travail, elles se déroulent dans les régions de nos adhérents, au Sud, au Sud-Ouest, à l’Ouest et à Paris, qui regroupe la région parisienne, le Nord et l’Est.
Les bijoutiers apprécient ces réunions qui les rassurent, leur permettent de retrouver des confrères adhérents Nouveaux Bijoutiers et de répondre aux questions multiples qu’ils se posent.

L’OHB : Tiendrez-vous comme d’habitude une convention annuelle au printemps ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Non, cette année, nous innovons une nouvelle formule avec une proposition inédite pour nos adhérents. Nous les emmenons découvrir le salon de joaillerie-bijouterie américain JCK à Las Vegas, du 27 mai au 4 juin. Nous rajouterons bien entendu une dimension ludique et touristique à ce voyage, dans l’esprit des Nouveaux Bijoutiers, mais la découverte de JCK est particulièrement intéressante pour les détaillants à la recherche de nouveautés et de nouvelles expériences.

L’OHB : Que devient votre convention annuelle ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Cette année, nous nous contenterons d’une
assemblée générale mi-juin, mais nous ne fermons pas la porte pour les autres années.

L’OHB : En matière de communication, quelles sont les nouveautés ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Cette année, nos supports de communication qui s’inspiraient de l’esprit scandinave vont évoluer vers un esprit origami, sous l’influence de l’Extrême-Orient. Ils ponctueront tous les grands moments de l’année qui se célèbrent avec des bijoux, comme la Saint Valentin, la fête des mères, la fête des pères, etc… N.K.

www.nouveauxbijoutiers.fr/marques-de-montres/

Leave a reply