Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : UN LARGE CHOIX DE MONTRES ET BIJOUX

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : UN LARGE CHOIX DE MONTRES ET BIJOUX

groupement LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : UN LARGE CHOIX DE MONTRES ET BIJOUX
Portés par la même passion pour la création, la qualité et le savoir-faire, Les Nouveaux Bijoutiers poursuivent leur mission afin d’offrir à leur clientèle, à travers plus de 170 points de vente indépendants, un large choix de montres et de bijoux, de pierres précieuses, mais également de services.

À l’approche des fêtes de fin d’année, dans une vie revenue à la normale, l’activité des Nouveaux Bijoutiers a retrouvé son rythme habituel.

L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Comment s’est déroulé votre dernier conseil d’administration ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Nous avons tenu notre Conseil d’administration début octobre afin de commencer à préparer l’année 2022. Nous avons évoqué la communication que nous mettrons en place en 2022, nous allons poursuivre l’accompagnement de nos adhérents dans leurs évolutions comme leurs projets et rester très impliqués dans les actions de terrain.

L’OHB : Vous êtes très présents sur les salons ?

LES N. B. : En effet, nous sommes présents sur pratiquement tous les salons français. Le calendrier était chargé. Mais ces évènements s’avèrent indispensables pour les Nouveaux Bijoutiers. Ils assurent un lien fort entre les adhérents actuels et ceux à venir et permettent d’entretenir des relations étroites avec nos fournisseurs.

L’OHB : Avez-vous recommencé vos réunions régionales ?

LES N. B. : En effet, nous avons repris nos réunions régionales mais en mixant le présentiel et les visioconférences, afin de travailler en toute sécurité. Il était important de retrouver ces rendez-vous, emblématiques du groupement et indispensables à la cohésion de groupe. Ils permettent à nos adhérents de se revoir, d’échanger sur de nombreux sujets et de partager leurs expériences.

L’OHB : Comment s’est déroulée la croisière des « Voyages de Noces » ?

LES N. B. : Nous étions très heureux cette année de relancer les croisières « Voyages de Noces », un séjour que les futurs mariés peuvent gagner en achetant leurs alliances chez les Nouveaux Bijoutiers et en participant au tirage au sort. Pendant la crise, nous avions dû annuler la croisière et reporter le voyage des gagnants. Mais en septembre, nous étions ravis de relancer cet événement très festif qui a regroupé les heureux gagnants des deux années, 2021 et 2020, lors d’une croisière MSC dans les eaux méditerranéennes. Une quinzaine de couples a pu profiter de cet événement le long des côtes italiennes. C’est le groupe le plus important de jeunes mariés jamais constitué par les Nouveaux Bijoutiers. Tout s’est bien déroulé et ils sont tous rentrés ravis et fidèles à leur détaillant Nouveaux Bijoutiers. N.K.

www.nouveauxbijoutiers.fr/presentation/

Leave a reply