Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : GRAND CHANGEMENT DANS L’ORGANISATION

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : GRAND CHANGEMENT DANS L’ORGANISATION

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : GRAND CHANGEMENT DANS L’ORGANISATION
Après plus de 20 ans passés auprès des Nouveaux Bijoutiers en qualité de directeur de l’enseigne, Bruno Popelier prend sa retraite et entame une nouvelle vie, loin des détaillants et du monde du bijou.

Bruno Popelier va laisser un souvenir ému à de nombreux bijoutiers qu’il a soutenus et accompagnés tout au long de son parcours professionnel. Les relations cordiales qu’il a su entretenir avec tous, adhérents, organismes professionnels, fournisseurs, partenaires, son professionnalisme, sa disponibilité et son expertise vont manquer à nombre de personnes qu’il a côtoyées et avec lesquelles il travaillait. « Je ne peux que me réjouir d’avoir pu, au cours de ces années, accompagner le développement de notre groupement avec l’appui de l’ensemble de nos collaborateurs, administrateurs et professionnels de tous les domaines avec lesquels l’histoire de Nouveaux Bijoutiers s’est construite » rappelle Bruno Popelier.

Le conseil d’administration a confié à la société Goupil et Jacob la difficile tâche de le remplacer. François GOUPIL et Victoria JACOB, reprendront le flambeau et poursuivront la mission de Bruno Popelier au sein des Nouveaux Bijoutiers. Forts d’une expérience cumulée de plusieurs dizaines d’années dans le secteur du bijou ainsi que d’une excellente connaissance des bijoutiers joailliers et de leur marché, Goupil et Jacob semblent être une bonne solution pour continuer à faire prospérer le groupement tout en conservant les valeurs des Nouveaux Bijoutiers. Depuis 2018, avec leur agence de conseil, ils accompagnent les détaillants, et les aident à structurer les assortiments et les gammes de produits, mais également analysent les comportements d’achat des nouvelles générations. Ils prendront leur fonction dès le début du mois de janvier et ne manqueront pas de nous donner leurs impressions, mais aussi de nous présenter leur projet pour 2023. N.K.

www.nouveauxbijoutiers.fr

Leave a reply