Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : 30 ANS !

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : 30 ANS !

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : 30 ANS !
Nés de la volonté d’un fabricant français de fédérer ses clients, « les Nouveaux Bijoutiers » sont devenus un cas unique dans le paysage de la distribution de bijoux et de montres. Depuis cette date historique 1992, plus de 170 points de vente indépendants, réunis sous la même enseigne, proposent à leurs clients une offre de produits et de services qui répond à la tendance et à leurs attentes.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Quel est le secret de la longévité et de la bonne santé des Nouveaux Bijoutiers ?

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS : Nous avons réussi à traverser les crises, grâce à notre flexibilité et à notre capacité d’adaptation. Toujours proches de notre clientèle, nous avons su conserver le lien essentiel de la confiance.

L’OHB : Comment assurez-vous ce lien si particulier ?

LES NB : Nous sommes un maillon indispensable entre nos clients et les grands événements qui ponctuent l’existence. Aujourd’hui nous avons développé tous les outils de communication pour relayer les informations et susciter un engouement pour le bijou. Avec internet, nous avons découvert l’incroyable attrait des jeux concours. Lancés sur les réseaux sociaux, ils fidélisent, amusent, donnent de la visibilité et génèrent du trafic dans les points de vente.

L’OHB : Comment s’organise l’année 2022 ?

LES NB : Tout au long de l’année nous accompagnons les événements qui se célèbrent avec un bijou. À ce propos en avril, nous reconduirons l’opération des peluches associée aux collections enfants, médailles de baptême, gourmettes, pièces ludiques et colorées. Pour faire plaisir aux plus petits, une peluche sera offerte à chaque bijou vendu, dans la limite des stocks disponibles.

L’OHB : La saison des mariages et de ses préparatifs commence. Est-ce important pour « les Nouveaux Bijoutiers » ?

LES NB : De la Saint Valentin au mariage, l’amour ponctue les collections de bijoux. Pour un détaillant, le mariage reste une valeur sûre. C’est une des raisons pour laquelle nous attachons autant d’importance à l’opération Alliances, qui depuis sa création remporte toujours autant de succès. En participant à ce concours, nos adhérents Nouveaux Bijoutiers peuvent faire gagner une croisière en Méditerranée à leurs clients. N.K.

www.nouveauxbijoutiers.fr/nos-bijoutiers/

Leave a reply