Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Les Journées d’achats 8 et 9 septembre 2019

Les Journées d’achats 8 et 9 septembre 2019

journées achats 2019 - Très prisé des professionnels de la bijouterie-horlogerie, cet événement se tiendra sur les péniches les 8-9 septembre.
Après la pause estivale, les activités reprendront avec le rendez-vous bisannuel des Journées d’achats. Très prisé des professionnels de la bijouterie-horlogerie. Comme à son habitude, cet événement se tiendra sur les péniches amarrées au pied de la Tour Eiffel à Paris et se déroulera les 8 et 9 septembre.

Entre une trentaine d’exposants dont certains sont des fidèles et quelque 1 500 visiteurs détaillants attendus, les Journées d’Achats confirment leur place de temps fort dans le calendrier du monde de la bijouterie. Journées achats 2019.

Entre sa taille humaine, son caractère informel, la fidélité de ses exposants, la régularité de ses visiteurs. Sans oublier un emplacement qui fait rêver au pied d’un monument parisien identifié dans le monde entier. Puis une impression de sécurité générée par ses salons installés sur de péniches. Cet événement a su réunir toutes les clefs du succès et devenir le rendez-vous d’affaires incontournable du début de la saison. Journées achats 2019.

Des exposants fidèles

Les groupes confirment leur inscription d’une année sur l’autre. TWC sera présent avec toutes ses marques de montres et de bijoux, Jean Paul Gaultier, Amalys, Clyda, Breil, Yema, Gemini, Paul Hewitt, Thisty. Bijoux CN ne manquerait pour rien au monde ce salon. Même si ses commerciaux vont toute l’année à la rencontre de ses clients détaillants, la marque de petite bijouterie argent et plaqué or, apprécie de participer à ces journées d’achats. Elle profite de la surface à sa disposition pour déployer ses vastes collections et ses nouveaux présentoirs Success.

Les agenceurs de magasins

Nombre d’Or et BLR participent également aux journées d’achats pour rappeler aux bijoutiers l’importance des vitrines et de la décoration d’un point de vente. Reflet des collections qu’elle présente, une boutique de bijouterie-joaillerie-horlogerie doit être un écrin à la hauteur de ses clients. Régulièrement rénovée et relookée selon les modes et les tendances du moment, elle suscite l’intérêt et l’envie de découvrir ses trésors.

En plus de son rôle de pôle d’affaires, les journées d’achats attirent les autres acteurs de ce métier, les groupements et les syndicats qui suivent avec attention les tendances et les évolutions du secteur.  N.K.

www.journeesdachats.fr

Leave a reply