Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Fair’belle : Au plus proche des détaillants

Fair’belle : Au plus proche des détaillants

Fair’belle, riche de soixante années d’expérience dans les alliances et l’un des leaders sur son marché, propose son nouveau catalogue dans lequel les détaillants pourront y trouver l’offre adaptée à leur clients.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Quelle sera l’actualité de Fair’belle en 2020 ?

FAIR’BELLE : Le catalogue de nos produits sera édité en 2020. Les détaillants découvriront nos collections d’alliances en or 18 et 9 carats, en platine et palladium 500 ainsi que notre gamme d’essentiels diamants Access et Prestige. Chacun aura la garantie de trouver l’offre adaptée à ses besoins.

L’OHB : Vos lignes alliances classiques semblent très étoffées.

FB : En effet. Notre offre de classiques est large. Cinq profils différents constituent notre coffret, le double se retrouve dans notre catalogue, forts de six finitions possibles (martelée, givrée, polie, mate, brossée, sablée). Ainsi notre offre est la plus étendue du marché.
Le volume de combinaisons possibles permet de satisfaire le plus grand nombre d’acheteurs. Les bijoutiers retrouveront tous ces éléments dans notre catalogue et la possibilité de créer leur propre modèle personnalisé.

L’OHB : Qu’en est-il de vos collections d’alliances fantaisies en or ?

FB : Le dynamisme de notre département “créations” ne cesse d’étoffer une offre déjà très large. Toujours en quête de nouveaux modèles, nous sommes en mesure de proposer des créations fantaisies variées. Cette année nous avons mis en avant deux thématiques : constellation et contraste. La première décline le thème à travers des bagues rappelant les étoiles et les astres. L’autre joue le contraste avec la volonté de mettre en avant les contrastes de matières et de couleurs.

L’OHB : Quels sont les atouts de Fair’belle ?

FB : Nous sommes depuis les débuts au plus près du détaillant et souhaitons renforcer en 2020 cette collaboration pérenne. Pour cela, nous pouvons compter sur nos collections 18 carats reconnues par les professionnels.

L’OHB : Fair’belle s’appuie sur une solide expérience.

FB : En effet, c’est au début des années 50 à deux pas de la cathédrale de Strasbourg que Lucien Pfertzel fonde Fair’belle. En 1993 le groupe Dalloz acquiert l’entreprise. Avec plus de 60 ans d’existence dans la bijouterie, l’entreprise est devenue par son expérience un spécialiste de l’alliance. À tel point que Fair’Belle est aujourd’hui l’un des leaders sur son marché.

L’OHB : En 2020, dans quels salons pourrons-nous vous retrouver ?

FB : Nous participerons au salon Fashion Paris. L’édition de septembre dernier a été un vif succès. Nous investirons à nouveau la péniche Le Tennessee, les 19 et 20 Janvier prochains.
Ce sera l’occasion pour nos détaillants de découvrir nos différents univers et leurs nouveautés.

Leave a reply