• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30
  • COUTELLIA
Domino Jewellery, spécialiste des bijoux en platine et en or 18 carats, et qui vient d’être primée aux UK Jewellery Awards, lance sa nouvelle collection : Diamond Ring Mount (DRM).

La collection DRM s’est enrichie de 95 modèles de bagues. Une des collections phare de la maison Domino Jewellery, entièrement réalisée en Angleterre, offre aux bijoutiers un choix encore plus grand de solitaires. Avec des tailles rondes, princesses, émeraudes… ainsi que des bagues multipierres.

“La grande nouveauté de cette ligne DRM, ce sont les nombreuses bagues semi-serties entièrement réalisées en Angleterre.”

« Les investissements effectués dans la technologie et la formation du personnel permettent à Domino Jewellery d’assurer un service de la plus haute qualité. Avec une fabrication en Angleterre, au coeur de son usine du quartier de la bijouterie de Birmingham.

Nous contrôlons toute la chaîne de fabrication et nos différents services s’efforcent de toujours dépasser les attentes des bijoutiers » confie la responsable commerciale Chrystel Croze. « Nos sertisseurs ultra-spécialisés en microsertis sont autonomes sur 100 % de la production. Cette avancée permet à Domino Jewellery un meilleur contrôle et de proposer des délais de livraison réduits à 15 jours ouvrés ! » De plus, pour nos modèles en platine, nous utilisons un platine d’une dureté incomparable ».

“La collection DRM est disponible en platine et dans les 3 couleurs d’or.”

Elle comprend des solitaires simples, des solitaires accompagnés, des modèles avec un « effet halo » qui diffusent une belle lumière sur la pierre de centre et des bagues multipierres. Les montures en deux parties permettent, quant à elles, de personnaliser une bague en choisissant deux couleurs de métal. « Tous nos modèles sont disponibles avec un choix important de tailles de diamants pour la pierre de centre, afin de nous adapter au budget de nos clients » souligne encore Chrystel Croze.

Elle ajoute : « Domino Jewellery permet d’acheter une monture seule, un bijou entièrement terminé en qualité HSI ou GVS. Nous offrons aussi la possibilité aux bijoutiers de nous envoyer leurs propres pierres pour les faire sertir par notre équipe du service joaillerie. »

« Je suis très fière de faire partie de cette excellente équipe » confirme Chrystel Croze. Grâce au développement de ses collections et à la grande qualité de ses différents services, le groupe Weaston Beamor a été récompensé d’un Award « Ethical Jewellery Business of the Year ». Et la société Domino Jewellery a reçu le prix de « Supplier of the Year », tous deux décernés par le Retail Jeweller’s UK. I.H.

Pour découvrir la nouvelle collection DRM Domino Jewellery 18 carats, Chrystel CROZE se tient à votre disposition :
chrystel.croze@dominojewellery.com
Téléphone : 06 77 48 90 88
www.dominojewellery.com