Accueil » Bijouterie-Joaillerie » DOMINO JEWELLERY : montures, alliances et bijoux diamants, or et platine

DOMINO JEWELLERY : montures, alliances et bijoux diamants, or et platine

Domino Jewellery - Montures, alliances et bijoux diamants, or et platine - propose aux bijoutiers un grand éventail de designs.
Avec ses nouvelles collections, de montures et d’alliances, Domino Jewellery propose aux bijoutiers un grand éventail de designs qui répond aux envies de toutes les femmes.

La nouvelle collection de montures comprend plus de 230 modèles répartis en 12 familles aux styles traditionnels ou plus contemporains avec des montures simples et semi-serties Domino Jewellery.

Cette nouvelle collection – Domino Jewellery – se marie très bien avec les modèles d’alliances classiques ou diamants. Cela permet aux femmes de personnaliser leurs bijoux pour les porter à de multiples occasions.

Toutes les montures sont disponibles en or ou en platine. Domino Jewellery propose aussi des bijoux sertis en HSI ou GVS. De plus vous avez aussi la possibilité de leur envoyer vos pierres ou celles de vos clients.

En outre la plupart des montures sont disponibles en deux parties, ce qui offre une grande flexibilité avec les couleurs d’alliage.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Naomi Newton-Sherlock, parlez-nous du savoir-faire Domino Jewellery.

Naomi Newton-Sherlock, directrice de la création : Ces nouveaux modèles représentent tout le savoir-faire de Domino. En effet c’est une excellente conception et une fabrication de qualité. D’ailleurs nous avons repris nos meilleures créations et les avons adaptées avec des chatons différents. Nous avons également introduit de nouvelles familles utilisant nos dernières techniques de fabrication, y compris notre nouvelle cellule de micro-serti.

Cette collection complète parfaitement nos différentes gammes de bijoux. Notamment ces lignes ont été conçues pour être flexibles et permettent aux bijoutiers et à leurs clients de mixer, en jouant avec les textures et les tons pour créer des gammes vraiment uniques.

L’OHB : Chantelle Serrell-Cooke, vous êtes responsable marketing ; Domino Jewellery possède un savoir-faire de fabrication, mais aussi en marketing.

Chantelle Serrell-Cooke, chef marketing : La diversité de cette nouvelle collection de montures et le shooting des modèles portés montrent que nous sommes tous des acheteurs de plus en plus sophistiqués et nous voulons voir des personnes qui nous ressemblent. C’est pourquoi cette campagne reflète une partie de la diversité de nos consommateurs.

De même nous réfléchissons toujours à la manière dont nous pouvons donner aux bijoutiers le meilleur des outils visuels pour attirer leurs clients. Début 2019, une nouvelle collection d’alliances est proposée avec l’accent mis sur la flexibilité et l’originalité avec de nouvelles alliances classiques, diamants et chevalières. En plus des nouveaux modèles, nous proposons également l’or 9 carats pour les alliances diamants. Ainsi le choix des couvertures diamants a été aussi augmenté avec l’introduction de la couverture à 50 % ainsi que la possibilité de demander des quantités de pierres sur mesure.

Les deux derniers catalogues et le site web sont de véritables outils de travail pour aider les clients dans le choix du bijou de leurs rêves.

Une question sur les collections ou une recherche de produits
contactez :
Chrystel CROZE la Responsable Commerciale France
Tél. 06 77 48 90 88
chrystel.croze@dominojewellery.com

www.dominojewellery.com