Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Dalloz Développement : offrir aux détaillants plus de collaboration

Dalloz Développement : offrir aux détaillants plus de collaboration

Dalloz Développement - Comme chaque année, la division bijouterie du groupe Dalloz crée des bijoux en phase avec les attentes et les tendances actuelles.
L’accumulation, une tendance forte pour 2018. Comme chaque année, la division bijouterie du groupe Dalloz crée des bijoux en phase avec les attentes et les tendances actuelles. Cette saison, l’accumulation est à l’honneur.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Quelle est la tendance pour les collections de bijoux du groupe Dalloz pour l’année 2018 ?

Dalloz Développement : Cette année, à l’arrivée des beaux jours, nous optons pour l’accumulation. Ainsi les bijoux se portent en nombre. Ils se mélangent, s’additionnent, se mixent facilement. Les poignets peuvent accueillir une série de bracelets et de chaînes en or. De même les bagues se portent en empilement sur un doigt, ou en série sur plusieurs doigts. Ensuite les chaînes se multiplient au cou. Les colliers se composent de rangs multiples. C’est un esprit que nous avons à cœur de développer dans nos collections.

L’OHB : Les colliers se font légers ?

Dalloz Développement : Oui en effet. Nous avons voulu des lignes de bijoux fins, composés de chaînes en or très légères qui se multiplient au poignet. Pour la belle saison, les lignes sont raffinées et délicates. Mais la tendance n’est pas à la parure. Les mélanges priment.

L’OHB : en matière de boucles d’oreilles, que préconisez-vous ?

Dalloz Développement : Nous proposons cette année encore les Guyanaises qui ont toujours autant de succès. Composées d’une longue chaîne en or, elles se glissent dans l’oreille percée, et suivent le mouvement de la tête avec souplesse. Nous avons également noté un renouveau de la perle. Les retrouvailles avec les perles de Tahiti et les Akoyas ont inspiré des lignes de boucles d’oreilles telles que les Ear Cuffs ou manchettes d’oreilles qui décorent l’oreille par paire ou seule pour styliser une tenue avec une perle plus avant-gardiste.

L’OHB : Comment souhaitez-vous accompagner les bijoutiers dans la vente de vos collections et marques ?

Dalloz Développement : Très attentifs au marché du détail, nous souhaitons offrir aux détaillants plus de collaboration, plus de supports et d’accompagnement. Grâce à une offre sans cesse renouvelée jouant sur la personnalisation et un service irréprochable, nous gardons le client au centre de nos préoccupations. N.K.

www.lpcrea.com