Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Dalloz Développement lance Garden Party

Dalloz Développement lance Garden Party

Dalloz Développement lance « Garden Party », sa nouvelle marque de Joaillerie Lyonnaise. Diamants, pierres fines et précieuses composent la collection qui a déjà séduit les clients.

 

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Qu’est-ce que l’esprit Garden Party ?

 Dalloz D. : Garden Party évoque avant tout le chic à la française et les moments de partage. C’est une fête, une célébration glamour, une référence aux traditions de notre pays. Au-delà de l’aspect technique des bijoux, nous souhaitons faire vivre cette collection par ce nom, simple à mémoriser, et qui fait référence au « naturel », comme le sont nos pierres fines, précieuses, et diamants.
 

L’OHB : Parlez-nous plus précisément de la collection.  
Dalloz D. : La collection propose plus de 60 bijoux précieux et accessibles entre 500 € et 2000 € prix de vente public. Commercialisée par notre site Fair’belle à Strasbourg, les quatre lignes de la marque reflètent une véritable expertise du diamant et des pierres fines et précieuses sélectionnés avec le plus grand soin. Tous les bijoux sont en or gris palladié, comportent leur plaquette de signature et sont travaillés dans l’exigence du détail propre à la joaillerie. Nos quatre gammes portent des noms très évocateurs : Rendez-vous dans laquelle nous revisitons les classiques, Eclat la ligne tendance où l’on ose, Symphonie l’arc-enciel de pierres de couleur et Ivresse notre ligne iconique.
L’OHB : Parlez-nous d’« Ivresse » la ligne iconique de Garden Party.  
Dalloz D. : Ivresse est un vrai coup de coeur ! Elle est inspirée du rituel du champagne, de ses valeurs et de son ancrage dans l’art de vivre à la Française. Cette saison met en avant la rondeur avec pour élément central la bulle de champagne en or jaune et diamants. De nouvelles manières d’exprimer cette effervescence se révéleront dans les saisons prochaines.
L’OHB : Où est-elle développée ? Dalloz D. : L’ensemble de la collection est né à Lyon ; berceau de la bijouterie, entre les mains de nos talents qui se sont affairés dans l’exigence du détail propre à la joaillerie. Nos designers ont rêvé puis dessiné pour créer l’histoire de Garden Party. La collaboration avec notre division Dalloz Joaillerie – dont les clients se situent sur la place Vendôme, nous rend très fiers de ce beau projet d’équipe.
L’OHB : Qui est la femme Garden Party ?

 Dalloz D. : Une femme active, dynamique indépendante, attachée aux valeurs familiales. Glamour et moderne, séductrice et contemporaine la femme Garden Party est engagée dans une recherche décomplexée de bien-être, elle aime se distinguer avec un bijou, par exemple.


L’OHB : Comment allez-vous communiquer sur la marque ?
 Dalloz D. : Jeudi 18 Octobre nous avons célébré le lancement de Garden Party dans un bel appartement Haussmannien du 2ème arrondissement de Lyon. Toute l’équipe de Dalloz Développement était présente afin de dévoiler à la presse, aux bijoutiers et aux partenaires l’univers et les produits de la marque. Nous travaillons à l’organisation de nouveaux événements à travers la France. Nous avons une communication très active sur les réseaux sociaux via des pages Facebook, Instagram et Pinterest que nous animons deux fois par semaine. Un site internet vitrine (www.gardenpartyjoaillerie.com) a été créé pour présenter les produits et avant tout permettre de géolocaliser les points de vente de nos clients, un vrai plus pour eux. Nous souhaitons également communiquer dans la presse et via les influenceuses qui représentent aujourd’hui un vrai vecteur de communication. Nous sommes aussi partenaire de la compétition sportive de golf « Madame Swing » exclusivement féminine.
Contact
Fair’belle

03 88 59 10 70