Accueil » Bijouterie-Joaillerie » COEUR DE LION remporte le German Brand Award 2022

COEUR DE LION remporte le German Brand Award 2022

COEUR DE LION remporte le German Brand Award 2022
Le 9 juin 2022 a eu lieu la cérémonie de remise des prix du German Brand Award, organisée par le Conseil allemand du design et l’Institut allemand des marques. Dans le cadre de la catégorie “Excellentes marques”, COEUR DE LION a remporté le prix très convoité pour son travail exceptionnel dans la catégorie “Luxe”.

Le jury du German Brand Award, composé d’un panel d’experts a examiné environ 1 200 candidatures provenant de 19 pays. Les candidatures sont évaluées selon les critères de l’indépendance et de la typologie des marques, du caractère distinctif, etc.

COEUR DE LION a remporté de multiples prix par le passé, notamment le German Brand Award en 2016 et 2019, ainsi que le prix du design allemand 2018.

COEUR DE LION fait le bonheur des amateurs de bijoux du monde entier depuis 35 ans. La marque est synonyme de joie de vivre, de couleur et d’individualité. Avec des bijoux au design unique, comme l’emblématique GEOCUBE®, COEUR DE LION a réussi à devenir l’une des rares marques que les clients reconnaissent instantanément. La création de bijoux durables a toujours été au cœur des activités de la marque, c’est pourquoi elle n’utilise que des matériaux soigneusement choisis, comme des pierres naturelles colorées ou de véritables perles d’eau douce.

Le Conseil allemand du design – l’organisateur

Le Conseil allemand du design est une institution indépendante et active à l’échelle internationale qui aide les entreprises en matière de design des marques. Fondé en 1953 à l’initiative du Bundestag allemand par la Fédération des industries allemandes et plusieurs grandes entreprises, le Conseil allemand du design promeut le design, la marque et l’innovation par le biais de ses prix, expositions, conférences, séminaires et publications. Le Conseil allemand du design compte actuellement plus de 350 entreprises nationales et étrangères parmi ses membres.

German Brand Institute – L’organisateur

La fondation German Brand Institute a été créée conjointement par le Conseil allemand du design et GMK Markenberatung. Son objectif est de renforcer l’importance de la gestion de la marque en tant que facteur décisif du succès des entreprises dans l’environnement concurrentiel national et international et de communiquer la marque au public en tant qu’expression d’une culture d’entreprise réussie. Les German Brand Awards permettent à la fondation de décerner un prix unique pour une gestion exceptionnelle de la marque.

Leave a reply