• Laser ELECTROLASER
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30
Ultra féminine et ludique, la marque londonienne ANIA HAIE s’inspire de la mode et des tendances pour créer des collections pétillantes dans l’air du temps.
L’OFFICIEL BIJOUTERIE & HORLOGERIE : Quelles sont les nouveautés 2023 ?

ANIA HAIE : Pour l’automne-hiver 2023, nous lançons trois nouvelles collections : Pop Charms, Taking shape et Tough Love. Pop Charms, notre première collection de charms, s’inspire de l’esprit Pop Art et comporte des créoles, des chaînes à porter en bracelet et en collier sur lesquelles s’adapte un choix de 29 breloques. Pour les boucles d’oreilles, 12 charms sont ajustables aux créoles et autres pendants d’oreilles.

Evolutifs, les bijoux se trransforment grâce aux connectors ajoutés aux chaînes pour en adapter la longueur et jouer avec les formes. Les colliers et les bracelets, compatibles entre eux, s’ajustent et se combinent pour former des colliers extra-longs ou des chaînes de corps, offrant aux clients une grande liberté de création. En réponse au style punk raffiné, la collection Though Love mélange les angles, les pointes et les formes sculptées tout en associant les matières comme l’argent et le plaqué or.

L’OHB : Quelles sont les couleurs de l’année chez Ania Haie ?

ANIA HAIE : Dans un esprit Pop Art, Pop Charms propose des couleurs vives, avec des oxydes de zirconium cubiques rouges, vert, rose ou bleus, tandis que Tough Love joue avec les oppositions de matières dans un dialogue entre les surfaces en argent et celles en plaqué or.

L’OHB : Les lignes d’Ania Haie sont-elles adaptables entre elles ?

ANIA HAIE : Nos bijoux sont imaginés dans un esprit Mix and Match, qui assure la versatilité de l’ensemble. Les pièces s’empilent, se superposent, les motifs se répondent dans une volonté ludique qui favorise la créativité de chacun.

L’OHB : Quels matériaux utilisez-vous ?

ANIA HAIE : Tous nos bijoux sont composés d’argent 925, plaqué en or 14 carats ou rhodié. Chaque collection est sertie de pierres fines naturelles ou synthétiques. Dans les collections 2023, nous utilisons des perles d’eau douce, de la labradorite naturelle, des opales de Kyoto, ainsi que du zircon de taille cubique. Sensibles à la protection de l’environnement, nous utilisons des métaux recyclés et nos gemmes sont d’origine éthique.

L’OHB : Quelles sont les envies de vos clients ?

ANIA HAIE : Plus que jamais, nos clients cultivent la liberté de mélanger les styles comme ils le souhaitent. L’argent et l’or se combinent, les collections se superposent, les pierres fines répondent à la vivacité de l’émail. Notre talent consiste à laisser les clients s’exprimer, assortir les bijoux comme ils le désirent pour créer leur propre look. Nos équipes, toujours à l’affût des nouvelles tendances, écoutent avec attention nos clients, et devancent leurs envies. Nos collections s’inspirent des défilés mais aussi de la nature, à l’instar de Making Waves qui mélange la tonalité lumineuse de la turquoise à la couleur soyeuse du métal travaillé afin de reproduire la fluidité de l’eau et le roulement des vagues.

L’OHB : Quelle est votre stratégie pour développer votre implantation sur le marché français ?

ANIA HAIE : Depuis notre entrée en collaboration avec Booster, le développement se poursuit de manière très positive. Notre objectif est de soutenir les détaillants avec de nouveaux présentoirs, des meubles attractifs, des formations… Nous allons aussi développer notre communication B2C et B2B, et nous concentrer sur la formation des distributeurs avec des vidéos sur la marque.

L’OHB : Exposez-vous en France en septembre ?

ANIA HAIE: Nous participons avec Booster, notre agent, aux Journées d’achats qui se tiennent à Paris les 3 et 4 septembre 2023. N.K.

Contact : www.aniahaie.com
Distributeur exclusif : Booster S.A. Olivier Erhard
1 Rue des Joncs – L 1818 Howald
info@boosterlux.com | phone : +352-2664-9797