Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Ania Haie : Les bijoux avant-gardistes

Ania Haie : Les bijoux avant-gardistes

Ania Haie : Les bijoux avant-gardistes
Imaginés par des femmes pour des femmes, les bijoux d’Ania Haie trouvent leur inspiration sur les catwalk des défilés et dans les tendances actuelles. Ludiques, élégantes et vitaminées, les collections communiquent leur vitalité et leur énergie communicative à travers leur originalité et leurs tonalités pétillantes.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Comment est née Ania Haie ?

ANIA HAIE : Lancée en 2018 et installée à Londres, Ania Haie est une jeune marque de bijoux avant-gardiste, qui s’inspire de la mode et du design pour proposer des collections de qualité à des prix abordables. Toutes nos lignes, réalisées en argent 925 rhodié ou en or 14 carats, sont conçues pour apporter une touche de luxe aux bijoux de tous les jours.

L’OHB : Comment définiriez-vous le style d’Ania Haie ?

ANIA HAIE : L’esprit d’Ania Haie s’exprime dans la liberté des superpositions et des accumulations. Les différentes lignes imaginées par Ania Haie se répondent et se marient aisément. Pour faciliter les différents portés, les bracelets et les colliers sont livrés avec des chaînes d’extension à trois trous. Ainsi les pièces peuvent aisément être modifiées pour s’additionner ou se superposer dans un joli mélange chic et décontracté. Avec cette technique d’assemblage personnalisé, chaque look devient unique. Stylistes improvisées, les clientes s’approprient les bijoux pour les porter comme elles l’entendent.

L’OHB : Quelle est la philosophie de la marque ?

ANIA HAIE : Notre philosophie nous pousse à l’audace, pour offrir toujours plus de style aux collections, sans oublier la dimension ludique que l’on retrouve dans la volonté de mélanger et d’assortir les bijoux à la recherche de looks uniques.

L’OHB : Qu’est ce qui caractérise Ania Haie ?

ANIA HAIE : Le lien avec la mode est indéniable chez Ania Haie, chaque collection s’appuie sur une tendance spécifique, tout en étant assortie aux autres lignes. Beaucoup de nos collections proposent des bijoux adaptables et réversibles, tels les pendentifs en émail laissant apparaître au recto une touche colorée et au verso une finition en métal uni. La plupart de nos bagues sont réglables et adaptables aux doigts des clientes selon l’humeur ou le goût du jour.

L’OHB : Quelles sont les nouveautés d’Ania Haie ?

ANIA HAIE : Nous lançons 5 collections Automne/Hiver 2022 : Dance Til Dawn, Glam Rock, Second Nature, Smooth Operator et Neon Nights. Très festives avec leurs chaînes, leurs créoles, et leurs bagues serties d’oxydes de zirconium cubiques aux tonalités vertes ou blanches, Dance Til Dawn et Glam Rock apportent de l’éclat pour la saison des fêtes. Second Nature s’inspire de la tendance actuelle qui consiste à se connecter aux pierres précieuses et à se protéger du mauvais oeil avec des symboles, sans oublier les références célestes ornées de lapis-lazuli bleu vif et de malachite. Smooth Operator revisite un classique. Composée de chaînes serpent, de pièces épurées et minimalistes, cette collection s’impose comme un incontournable. Quant à Neon Nights, haute en couleur et très ludique, elle est d’humeur joyeuse, diffusant son énergie et sa vitalité à travers chacun de ses bijoux. Elle répond à la tendance colorée qui s’est emparée de la planète après la pandémie, dans une effervescence vitaminée.

L’OHB : Avez-vous travaillé sur de nouveaux modèles et de nouvelles couleurs ?

Ania Haie : Pour 2022, nous avons lancé notre toute première collection de piercings « Ear Edit ». Les boucles d’oreilles sont vendues à l’unité, offrant la possibilité aux clientes de poursuivre l’expérience de Mix & Match. Nous continuons le développement des pièces en émail coloré entamé en 2021. Dans le domaine de la création, l’effet néon confirme sa place validée par nos clientes qui adorent ajouter sa couleur vibrante à leurs superpositions de bijoux. Pour répondre aux attentes de nos clientes sensibles au précieux, nous avons inclus des gemmes comme le lapis-lazuli ou la malachite dans notre collection Second Nature. Et, pour répondre aux attentes de nos revendeurs, nous avons choisi Booster comme partenaire au regard des autres marques qu’il distribue déjà avec succès.

L’OHB : Exposez-vous en France en septembre ?

ANIA HAIE : Nous participons avec Booster, notre distributeur, aux Journées d’achats qui se tiennent à Paris les 4 et 5 septembre 2022. N.K.

www.aniahaie.com

Contact distributeur
Booster S.A. – Olivier Erhard
info@boosterlux.com | phone : +352-2664-9797

Leave a reply