• Laser ELECTROLASER
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30
Les bijoux d’Ania Haie trouvent leur inspiration sur les catwalks des défilés, les tendances actuelles et dans la dimension ludique de ses collections qui laissent à ses clients une large liberté d’interprétation. Installée à Londres, Ania Haie propose des collections de qualité à des prix abordables en argent 925 rhodié ou en plaqué or.
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Quels sont les projets d’Ania Haie pour 2023 ?

Ania Haie : Pour 2023, nous allons continuer à lancer et à distribuer notre collection Printemps-Eté 2023, une gamme de produits inspirée par les tendances des derniers défilés. Nous travaillons également à l’élaboration d’une stratégie marketing digitale forte pour le marché français, afin d’augmenter la valeur et la reconnaissance de la marque et aider les détaillants à vendre les collections Ania Haie. Nous intensifions nos efforts dans le développement d’un environnement de marque auprès de nos revendeurs clés, afin d’augmenter la visibilité d’Ania Haie dans les points de vente.

L’OHB : Qu’est ce qui caractérise le style et l’ADN d’Ania Haie ?

Ania Haie : Chaque collection signée Ania Haie s’inspire des dernières tendances identifiées sur les podiums lors des défilés. Toujours faciles à porter, nos collections sont destinées à se marier sans contrainte, d’une collection à l’autre. Nous encourageons nos clients à empiler et à superposer les pièces comme dans un jeu de construction sur fond de bijoux. Le look obtenu sera à chaque fois unique et personnel. Les bijoux Ania Haie sont fabriqués en argent 925 rhodié ou en plaqué or 14 carats.

L’OHB : A quoi ressemble la nouvelle collection Ania Haie, et comment se compose-t-elle ?

Ania Haie : Notre collection Printemps-Eté 2023 apporte une certaine fraîcheur dans la composition d’un coffret à bijou. Constituée de perles d’eau douce associées à des chaînes épaisses, elle propose une collection capsule de bracelets chaîne et de colliers qui assurent la base parfaite pour tous les looks de bijoux superposés, ainsi qu’une ligne sertie de turquoises pour un effet plein été, sans oublier quelques nouveautés dans notre collection de bijoux.

L’OHB : Est ce que vous avez travaillé avec de nouveaux matériaux, ou bien des couleurs différentes cette année ?

Ania Haie : Pour la première fois, nous avons utilisé de l’amazonite et du quartz rose dans nos collections. Notre collection Spaced Out, inspirée du cosmos, s’est appropriée la subtilité des verts de l’amazonite et la douceur du quartz rose, pour composer des formes lisses et sphériques qui évoquent l’espace.

L’OHB : Que présenterez-vous à Paris en janvier ?

Ania Haie : Nous présenterons à Paris nos 5 nouvelles collections : Pearl Power, Link Up, Spaced Out, Making Waves et Ear Edit. Entre perles d’eau douce et lourdes chaînes, nos collections jouent de l’effet classique des perles associé à l’élégance chic des chaînes pour composer une allure très contemporaine et assez graphique.

Pearl Power, composée de seize pièces, est née de la fusion de deux tendances très fortes qui combinent les reflets nacrés des perles avec des chaînes XXL ou minimalistes.

Link up propose une capsule de cinq bijoux chaînes composée notamment de trois colliers à gros maillons et chaîne serpent de deux bracelets assortis. Ces pièces possèdent tous les atouts pour devenir les incontournables de la saison.

Spaced Out et ses quatorze pièces associent des designs inspirés de l’espace dans les tonalités roses et vertes, mélangeant des structures sphériques et des formes futuristes pour donner naissance à des bagues réglables.

Making Waves, inspirée de l’océan, associe la couleur turquoise à l’effet soyeux du métal torsadé et travaillé. Les bijoux se portent à l’unité ou à plusieurs dans une accumulation très actuelle.

Ear Edit multiplie les boucles d’oreilles en opale de Kyoto et oxydes de zirconium. Sensibles à la tendance des bijoux d’oreilles portés en accumulation, nous lançons régulièrement de nouveaux modèles de boucles d’oreilles pour répondre à l’envie de stacking. Les boucles d’oreilles Haltères, ou les créoles se vendent à l’unité, pour pousser les clients à développer leur propre créativité et à composer une décoration d’oreille unique. Notre philosophie de marque consiste à mélanger, à assortir et à superposer les bijoux que l’on aime. En exposant nos collections, nous souhaitons expliquer à quel point elles peuvent être polyvalentes, faciles à mixer entre elles pour donner du style au porter.

L’OHB : Sur quel salon exposez-vous vos collections en janvier ?

Ania Haie : Nous serons présents aux Journées d’Achats à Paris les 22 et 23 janvier 2023. N.K.

www.aniahaie.com
Distributeur exclusif : Booster S.A. – Olivier Erhard
info@boosterlux.com
phone : +352-2664-9797