This is a SEO version of OHB25 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »
51 - sept / oct 2013
les équipes capables de pénétrer par effraction dans des chambres fortes et/ou les perceurs de coffres. Ainsi que les équipes qui repèrent les représentants pour leur dérober leurs collections, avec ou sans violence.
L’OHB : De nombreux fabricants sont des sous-traitants de « grandes marques » et la matière précieuse « confiée » peut être importante. Verspieren : Les valeurs sont très souvent importantes, surtout com-parées à la surface financière des entreprises sous-traitantes. Aussi les contrats de « confiés » les liant à leurs clients doivent faire l’objet d’une attention particulière afin de déter-miner pendant toute la durée des opérations qui est « responsable » des marchandises en cas de vol ou disparition. Les couvertures d’assu-rance doivent donc être étudiées et mises en place en prenant en consi-dération ces diverses situations.
L’OHB : On peut dire qu’un sous-traitant mal assuré met en péril son activité ?
Verspieren : C’est certain. Un sous-traitant mal assuré, devant faire face seul au remboursement des mar-chandises confiées à leurs proprié-taires, mettrait en danger l’existence même de son entreprise. Sans oublier la perte de la confiance de ses clients : un sous-traitant fonctionne souvent avec quelques marques, voire une seule. ■ D.P.
This is a SEO version of OHB25 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »