Accueil » Métiers » Sertissage Haut de gamme Lyon Serti

Sertissage Haut de gamme Lyon Serti

Lyon Serti est une entreprise spécialisée dans le sertissage haut de gamme qui travaille avec les plus grandes marques mondiales de joaillerie, montres, lunetterie, maroquinerie et sellerie. La société a déposé un brevet, le « Serti LS© » qui retient la pierre et n’empêche pas la réflexion de la lumière.

Un bel exemple avec les montres DELANCE. Le « Serti LS© » est un procédé parfaitement adapté au travail des matériaux très durs. Il complète les méthodes traditionnelles comme celle du serti grain, avec de nombreux avantages :
• Il met en valeur les pierres car l’empreinte qui assure la retenue de la pierre n’empêche pas la réflexion de la lumière.
• Il permet de sertir des pierres sur des métaux durs comme l’acier et le titane couramment utilisés dans l’horlogerie et la lunetterie. • Il procure une sensation de douceur au toucher, contrairement au serti grain qui a une structure rugueuse et qui accroche. – Il empêche enfin les impuretés de s’incruster dans les parties travaillées du bijou. Testé depuis 2002, le procédé a également démontré sa parfaite tenue dans la durée, conférant au bijou un meilleur vieillissement.

Accueil » Métiers » Sertissage Haut de gamme Lyon Serti

Sertissage Haut de gamme Lyon Serti

Lyon Serti est une entreprise spécialisée dans le sertissage haut de gamme qui travaille avec les plus grandes marques mondiales de joaillerie, montres, lunetterie, maroquinerie et sellerie. La société a déposé un brevet, le « Serti LS© » qui retient la pierre et n’empêche pas la réflexion de la lumière. Un bel exemple avec les montres DELANCE. Le « Serti LS© » est un procédé parfaitement adapté au travail des matériaux très durs. Il complète les méthodes traditionnelles comme celle du serti grain, avec de nombreux avantages : • Il met en valeur les pierres car l’empreinte qui assure la retenue de la pierre n’empêche pas la réflexion de la lumière. • Il permet de sertir des pierres sur des métaux durs comme l’acier et le titane couramment utilisés dans l’horlogerie et la lunetterie. • Il procure une sensation de douceur au toucher, contrairement au serti grain qui a une structure rugueuse et qui accroche. – Il empêche enfin les impuretés de s’incruster dans les parties travaillées du bijou. Testé depuis 2002, le procédé a également démontré sa parfaite tenue dans la durée, conférant au bijou un meilleur vieillissement.