Accueil » Métiers » Agencement : Les 30 ans de BLR

Agencement : Les 30 ans de BLR

Franck Thivel, directeur commercial de BLR depuis 15 ans partage pour l’Officiel de l’Horlogerie-Bijouterie sa passion de son métier. Depuis 30 ans, BLR conçoit et agence des bijouteries sur mesure. Trois décennies d’innovation et de travail d’équipe au cours desquelles BLR a su devancer les tendances, apporter une vision esthétique, une réflexion marketing, assurer la sécurité et un confort de travail pour tous les professionnels de l’univers de l’horlogerie-bijouterie.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Vous vouez une passion à votre métier. Quels sont vos moteurs ?
Franck Thivel : Il est vrai que j’exerce un métier de passion et d’excellence, porté par une équipe qui souhaite aller toujours plus loin pour ses clients. En nous appuyant sur notre expertise d’agenceur, nous développons depuis 15 ans, un service dédié aux bijoutiers, basé sur les trois fondamentaux de ce métier : la sécurité, le contrôle d’accès et l’ergonomie. Fort de ses compétences reconnues, BLR Concept propose souvent en exclusivité pour ses clients, des innovations, garantes du confort et de la sécurité tant des personnes que des biens. Ainsi tous les magasins agencés par BLR seront prochainement équipés d’un contrôle d’accès breveté, autour de quatre niveaux de sécurité.

L’OHB : Vous avez lancé une gamme de vitrines « ModulR ». Pouvez-vous nous en dire davantage ?
F. Thivel : Dans le cadre de l’aménagement des espaces de vente, nous avons imaginé « ModulR », une vitrine personnalisable, que l’on peut configurer selon un nombre défini de possibilités. Ce concept propose un large choix de vitrines pour composer son espace de vente et obtenir un devis immédiat. Lancé en 2016, ce programme remporte un vrai succès, notamment auprès de ceux qui souhaitaient améliorer leur point de vente sans se lancer dans de grands travaux.

L’OHB : BLR participera-t-il à des salons ?
F. Thivel : BLR a participé à Eclatd’or en avril et sera présent aux journées d’achat à Paris en septembre.