• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
Avec vingt nouveaux modèles, la collection automne hiver de Superdry explore une facette plus mature de la marque.

Cette nouvelle collection surprend par la montée en gamme et le style plus sobre de ses modèles. Complexification des cadrans par l’ajout de compteur, de petites aiguilles, pour Urban, soin particulier apporté aux détails chez Scuba, et Oxford qui tente l’approche new vintage. Cette maturation du design donne au final, un style plus sobre, plus élégant et qui conserve la belle énergie Superdry par le choix et l’emploi ciblé de couleurs moins criardes.

Découvrez cette nouvelle collection
Urban

La gamme qui a fait le succès de Superdry Trendy Elements dans le milieu horloger est l’illustration de cette maturation du style de la marque. C’est déjà la collection la plus riche en modèles de Superdry où chacun peut déjà trouver une Urban à son poignet. Mais cette nouvelle saison l’Urban passe à un niveau supérieur avec des modèles plus structurés qui gagnent en raffinement. Les cadrans sont plus complexes et plus travaillés. Certains modèles affichent jour et date, d’autres détaillent l’heure de la journée et la date avec trois petits compteurs intégrés dans le cadran. Au total, huit nouveaux modèles qui ne vous laisseront que l’embarras du choix !

Scuba

Les matières et les formes robustes de Scuba invitent à la performance en même temps qu’elles suggèrent la solidité, et donnent un sentiment de confiance. Mais bien qu’imposante cette montre a bénéficié d’un gravé finement sur la lunette. Ou le choix subtil des couleurs du cadran jouant entre discrétion et mise en avant de la lecture de l’heure avec ses pointes d’orange faisant ressortir l’heure, la minute, et la seconde. Scuba est une montre qui impressionne avec son boitier de 44 mm de diamètre. Elle est pour ceux qui veulent affirmer leur style et leur attachement à la marque Superdry Trendy Elements.

Oxford

Surfant sur la vague du néo-vintage, la gamme Oxford est plus classique mais revendique une identité bien à elle. Les modèles homme font écho aux compteurs d’aviation d’époque, avec des chiffres et des index fortement visibles. Ils sont sertis dans un boîtier en métal, harnaché par un bracelet en cuir véritable. Le modèle femme est quant à lui plus dans l’élégance de l’épure, dans le travail des formes simples et de la matière, donnant une belle harmonie à l’ensemble. La nouvelle collection automne-hiver est disponible dès maintenant à partir de 45€. M.T.

www.trendyelements.com/27-superdry