• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
Fort des atouts qui ont fait son succès, Freegun sort cette année, une collection survitaminée qui va aller à Baselworld, afficher haut et fort ses couleurs, et affirmer son appartenance au paysage horloger. Présentation par Mickael Petit, le designer de la marque.
www.trendyelements.com
www.freegun.com


L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Cette nouvelle collection Freegun est plus musclée pour les hommes.
Mickael Petit :
Oui, d’abord la gamme Bigger s’agrandit avec deux modèles homme multifonctions, résolument sport, qui jouent sur la rencontre de la transparence du boitier fluo et du noir mat du bracelet silicone. Ensuite, la série Boneless, vient renforcer cette tendance virile. Comme son nom l’indique, elle n’est pas faite pour les poignets fragiles. Avec un boitier de 46 mm et son style vaisseau spatial, elle en impose. Cette tendance musclée n’épargne pas la série Big destinée à l’enfant et propose cinq nouveaux modèles sport ornés d’un logo FREEGUN fluo se détachant du cadran noir mat.

L’OHB : Reprise des collections Ollie et Twisted qui font le succès de FREEGUN.
M. Petit :
Freegun veut développer ses atouts avec ces deux gammes de montres légères, agréables à porter, tout en leur donnant un nouveau visage. Ainsi, nous avons un cadran noir mat et brillant avec de gros index graphiques pour Ollie, et un cadran chiffré affichant le blason de la marque pour Twisted.

L’OHB : Freegun se réinvente avec la gamme Nerdz et élargit sa cible enfant avec Method.
M. Petit :
Avec Nerdz, nous revisitons la montre digitale de notre enfance, en deux versions. L’une avec un look total noir brossé et écran LCD noir ou bleu. L’autre, en version acier brossé et écran bleu. Un look brut, qui mise sur la robustesse, un critère indispensable pour nos ados riders. Enfin, la gamme Method, se veut éducative avec un cadran facile à lire et robuste pour résister à notre clientèle enfant, qui n’a pas froid aux yeux. Deux versions : la première, tout métal, et la seconde avec un bracelet cuir, mais attention, exit le noir ou le marron classique et place aux couleurs et au motifs déjantés qui font la popularité de la marque auprès des enfants.

L’OHB : Avec cette nouvelle collection, Freegun est bien préparé pour aller conquérir Baselworld.
M. Petit :
Absolument ! Trendy Eléments croit beaucoup au potentiel de cette marque destinée aux riders de tout âge. Cette communauté de sportifs, addicts des sports extrêmes et du dépassement de soi dégage une belle énergie à l’image de celle insufflée dans nos collections et dont le look des produits se détache du marché ambiant tout en étant accessible en prix (39 € à 79 €). Freegun compte aujourd’hui des fans dans plus de 16 pays et sponsorise de nombreux sportifs. Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand (Stand H08/Hall 2) du 27 mars au 4 avril pour vous faire découvrir et aimer les montres Freegun. C’est notre objectif à Baselworld !