Accueil » Horlogerie » nouvelles FREEGUN pour les hommes

nouvelles FREEGUN pour les hommes

Parmi les 25 nouveautés que vient de lancer Freegun, 5 modèles se détachent par leur cadran de plus grande taille et la sobriété de leur couleur, ce sont les Freegun pour hommes. Découverte avec Mickael Petit, designer de la marque.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Avec un look qui rappelle un peu celui des chronographes, cinq modèles de la nouvelle collection Freegun ciblent les hommes adulescents et adultes trentenaires actifs et sportifs.
Mickael Petit :
Oui, nous avions envie de créer une vraie montre de sport, spécifiquement pour hommes et ce produit manquait dans la gamme Freegun. Avec un cadran de 46 mn et des couleurs plus discrètes, c’est à la fois un modèle plus imposant et plus sobre que les Freeguns pour adolescents. Trois modèles affichent de vraies multifonctions et les deux autres ont un design plus streetwear avec un cadran épuré au logo de la marque.

L’OHB : L’esprit sportif apparaît dans d’autres modèles destinés aux jeunes adolescents, fille ou garçon, c’est un nouveau motif pour Freegun ?
M. Petit :
Effectivement, parmi les 20 autres nouveautés, destinées aux jeunes adolescents garçon ou fille, six modèles, avec un cadran de 39 mm reprennent en partie le style chronographe en affichant de fausses multifonctions. Mais le design reste très coloré et les cadrans ont toujours des motifs plutôt funky. Les autres nouveautés restent dans l’esprit joyeux et fantaisiste de Freegun avec pour certaines, des cadrans éclatant de couleurs et des motifs déjantés, très rock et d’autres dont le design met en avant le logo Freegun sur des cadrans aux tons flashy.

L’OHB : Ces nouveautés sont-elles déjà disponibles ?
M. Petit :
Vous les trouverez sur notre site Freegun et Trendy éléments, ainsi que dans nos 1000 points partenaires et revendeurs sur le territoire.