• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

La collection des montres Adriatica s’est récemment enrichie de deux nouveaux modèles, l’un mixte et le deuxième plutôt destiné aux hommes.

Le modèle 8210.2113CH appartient à la collection « Passion », et comme le souligne justement la Maison mère, c’est notre « Top Model ». Jeu de mots amusant pour cette montre qui est justement l’une de celles qui a le plus de succès chez Adriatica. Son design est à la mode, il ressemble à un basique qu’on aimerait porter tous les jours. Le bracelet et la carrure bicolores acier gris fusil et acier rhodié or, le cadran deux tons blanc et gris, les complications commandées par deux boutons-poussoirs en font un masculin-féminin élégant et sportif. Le cadran comporte un dateur et trois sous-compteurs : petite seconde à 3 heures, deuxième fuseau horaire à 6 heures, compteur 30 minutes du chronographe à 9 heures.

Le modèle 8238.2223QF
fait partie de la collection « Moonphase for Him ». Il est en acier sur cuir avec une lunette rhodiée or. Le cadran, dont le centre est guilloché, comprend deux guichets à 9 heures et à 3 heures avec indication des jours de la semaine et du mois. La présence d’une phase de lune confirme son appartenance au monde de la complication horlogère et la destine plus particulièrement aux hommes. Cette jolie montre de ville, élégante et masculine, dont les chiffres dorés appliqués donnent du relief et une petite touche de lumière au cadran, est typique des collections d’Adriatica, à la fois horlogères et sophistiquées.