Accueil » Horlogerie » Marea La montre révolutionnaire qui remplacera les titres de transport

Marea La montre révolutionnaire qui remplacera les titres de transport

La dernière nouveauté de Marea ! Toujours à la pointe de l’innovation, la célèbre marque de montre espagnole a mis au point une montre inédite. En plus de ses qualités esthétiques, elle révolutionne l’usage horloger en offrant une utilisation complémentaire aussi pratique qu’utile !

La vie dans les grandes métropoles doit dorénavant s’accommoder de deux contraintes incontournables : les transports en commun, et l’insécurité qui règnent dans les villes avec une importante recrudescence des vols. Bien entendu, le métro, bus et autres tramways, facilitent la vie de tous les jours, mais le simple fait de sortir régulièrement de son sac son titre de transport, augmente les risques de vols à la sauvette, en multipliant les occasions d’agression par les pickpockets.

Une nouvelle fonction pour les montres
Pour contourner ces soucis, Marea a mis au point une montre, qui en accord avec les sociétés de transport en commun, sera dotée d’une puce électronique, et remplacera les titres de transport. Un simple passage au guichet permettra une reconnaissance du programme et validera le ticket. Ce système a déjà été testé en Espagne avec succès. En effet, en un mois à partir de sa date de lancement, plus de 250 000 montres ont été commandées. Fort de ce succès, Marea a décidé de développer cette montre en France. Deux modèles de 40 mm, pour homme et femme, seront dotés du système RFID et seront prêts à l’emploi, une fois les accords avec les sociétés de transport validés. Ce projet apportera un confort indéniable et un sentiment de sécurité, à tous les propriétaires de ce nouveau modèle. L’officiel Horlogerie & Bijouterie qui suit de près le travail de Marea, ne manquera pas de vous informer de la progression de ce projet, qui fera sans aucun doute de nombreux adeptes. Un magnifique développement qui se poursuivra avec les détaillants partenaires