• Salon FASHION PARIS mars 2024
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Nouveautés WITSCHI
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
Ice-Watch a deux passions, la couleur et la nouveauté ! Facile à vivre, pétillante et vitaminée, la marque belge à la vaste gamme chromatique, ne cesse d’innover pour mieux surprendre avec des collections pleines de peps. Rencontre avec Jean-Pierre Lutgen, CEO d’Ice Watch
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Votre dernière-née, Ice digit, propose un voyage dans le temps ?

JEAN-PIERRE LUTGEN : En effet avec l’Ice digit et ses déclinaisons Ice digit rétro et Ice digit ultra, la marque étoffe sa ligne digitale dans une version inspirée des années 80, sans pour autant quitter sa signature colorée et son prix accessible.

Toujours dans l’air du temps, elle reprend avec bonheur les codes de cette période, entre les cadrans rectangulaires à pans coupés et la lecture digitale, pour un voyage « nostalgie ». Dans une version boîte et bracelet en silicone étanche à 100 m, ou une version à lunette métallique, étanche à 30 m, Ice-Watch surfe sur une palette de plus de 24 couleurs. De quoi s’adapter à tous les vestiaires !

L’OHB : Vous continuez à étoffer votre gamme connectée ?

J.-P. LUTGEN : Oui, Ice-Watch innove en lançant une smartwatch dernière génération hyperconnectée, mais toujours fidèle à l’univers fun et décalé de la marque. La collection se compose de six modèles colorés, pour adulte et junior.

La mode, l’accessibilité et la couleur restent nos piliers, auxquels nous aimons ajouter l’émotion et les évolutions technologiques de notre époque. Une fois l’application téléchargée et la montre connectée, elle s’habille avec le cadran sélectionné. Elle possède toutes les fonctionnalités, telles la météo, le suivi de la santé, du sommeil, de la fréquence cardiaque, de la tension artérielle.

Elle est également compatible avec 100 activités sportives et peut sauver son propriétaire en affichant les trois coordonnées des contacts à joindre en cas de danger ou de chute.

L’OHB : L’écoresponsabilité reste un enjeu important pour Ice-Watch ?

J.-P. LUTGEN : Assurément. L’Ice-solar power, green et sans pile se recharge à l’énergie solaire et à la lumière artificielle pour un avenir plus propre avec des cadrans colorés ou fleuris. Un geste éco-responsable. N.K.

ICE France
52 rue de la verrerie 75004 Paris
Tél. 09 67 09 60 15
Info@ice-watch.com