Accueil » Events & salons » Vicenzaoro salon International gold and jewellery show janvier 2019

Vicenzaoro salon International gold and jewellery show janvier 2019

Vicenzaoro salon - La session de janvier du salon Vicenzaoro se déroule du 18 au 23 janvier 2019, à Vicenza, capitale du bijou en Italie.
La session de janvier du salon Vicenzaoro se déroule du 18 au 23 janvier 2019, à Vicenza, capitale du bijou en Italie.

Très attendu du milieu de la joaillerie et du bijou, Vicenzaoro, le salon international de l’or et de la joaillerie, ouvre le calendrier annuel des expositions avec ses nombreuses animations et des exposants venus du monde entier. Cet événement incontournable regroupe les meilleurs acteurs de la joaillerie et dévoile les tendances à venir.

En plus d’être un salon reconnu, la session de janvier de Vicenzaoro endosse de nombreux rôles. Véritable laboratoire d’idées, c’est également une plateforme de contacts, d’informations et de sources d’inspirations dans les domaines du design, du marketing et de la communication. Le salon se compose de six différents secteurs. Cette implantation efficace pour le business, s’avère favorable aux prises de contacts et aux opportunités commerciales.

6 jours de salon sur 59 000 m2

Pendant les 6 jours de salon, un grand nombre de conférences et de séminaires sont organisés autour de différents thèmes de la bijouterie joaillerie et favorables au développement du business. Vicenzaoro qui réunit les fabricants capables des meilleures prouesses technologiques, agit comme un centre culturel générateur de contenu et d’information de qualité. Les 59 000 m2 du salon, aménagés en stands, se transforment en centre névralgique propice à la rencontre entre exposants internationaux et acheteurs venus du monde entier.

Plus de 36 000 visiteurs attendus

Plus de 36 000 visiteurs venus d’Italie et de plus de 130 pays sont attendus. Intéressés par le design ou encore par le travail de l’or et de la joaillerie. Acheteurs, journalistes, leaders d’opinion confirment l’importance de la session de janvier du salon.

Six secteurs distincts

Le salon de janvier 2019 de Vicenzaoro se transforme en une authentique ville du bijou. Elle est composée de six secteurs distincts : Icones, Look, Création, Expression, Essence, Evolution, pour mieux aider les visiteurs dans leur sélection. Un rendez-vous incontournable ! N.K.

www.vicenzaoro.com