Accueil » Events & salons » salon a venir : Luxury Privé Panama 22 octobre au 24 octobre 2012

salon a venir : Luxury Privé Panama 22 octobre au 24 octobre 2012

Panama sera un point de rencontre de la haute joaillerie pour les hommes d’affaires, commerçants et fabricants de bijoux, pour prendre des contacts, échanger des informations. Un événement privé où vous trouverez des bijoutiers du Brésil, d’Amérique latine, du Mexique et des Caraïbes. Il aura lieu du 22 au 24 octobre 2012 à l’Hôtel Westin Playa Bonita à Panama.

LUXURY Privé est réalisé par le leader mondial des organisations d’événements Reed Exhibitions. Avec des années d’expérience dans le développement, le marketing et les événements dans le monde entier, Reed Exhibitions est une entreprise qui a fait sa réputation sur des événements tels que JCK Las Vegas, LUXE au JCK, horlogerie suisse, JCK Toronto et beaucoup d’autres. Parmi les 50 invités à exposer lors de l’événement, nous soulignons la participation de la Maison Breuning, connue pour leurs bagues de fiançailles, dans toute l’Europe. Brumani qui, dans les 40 dernières années, a réussi à cultiver l’âme brésilienne avec des pièces uniques prisées par les grands artistes de Hollywood.
Chimento pour les femmes qui apprécient le design moderne et le style classique. La Reina Collection, caractérisée par l’innovation où le diamant domine, a été la plus primée lors d’événements internationaux. Les gemmes Le Vian sont connues pour leur qualité et motifs exotiques. Pamela Huizenga, avec sa passion pour les pierres précieuses, pierres semi-précieuses ou tout autre type de pierres, respire la vie dans ses créations. Miiori, Bapalal Keshavlal, Colombes, Rahaminov, Mikimoto, Etho, Global Diamond Group et beaucoup d’autres, qui deviennent des entreprises qui tiennent une place importante dans la conception et la fabrication de luxe dans le monde entier. LUXE Privé Panama devient une porte d’entrée pour les grandes entreprises du marché des bijoux de luxe et une vitrine formidable des produits naturels transformés en véritables oeuvres d’art.