Accueil » Events & salons » Les Journées d’achats : Satisfaction générale pour la session de septembre 2019

Les Journées d’achats : Satisfaction générale pour la session de septembre 2019

Les Journées d’achats : Satisfaction générale pour la session de septembre 2019
Les visiteurs comme les exposants ont partagé avec succès ces deux journées de travail en prévision de la période de fin d’année et le salon s’est très bien déroulé.
Les prochaines journées d’achats sont prévues les 19 et 20 janvier 2020.

Cet événement bi-annuel est devenu un rendez-vous incontournable pour préparer les temps forts de l’année. Avec sa trentaine d’exposants, dont la plupart sont des fidèles, présents et assidus depuis la naissance de cette manifestation, ses péniches accueillantes, ses surfaces de travail à taille humaine et son atmosphère conviviale et détendue, les Journées d’Achats ont trouvé les clefs d’une présentation commerciale réussie.

Les acheteurs se sentent en confiance et reviennent chaque année plus nombreux

Les organisateurs ont constaté une affluence accrue en septembre avec près de 2 000 visiteurs, entre les bijoutiers et les institutionnels. Quelques nouveaux exposants ont attiré l’attention des détaillants, comme Garmin que l’on n’attendait pas dans ce genre de manifestation.
Ses gammes life style ont eu beaucoup de succès. Avec la Vivomove en rose gold, tactile, connectée, très élégante et la gamme Marq chic et virile pour les hommes d’action, Garmin prend un virage qui va séduire les bijoutiers.

TWC qui présentait Clio Blue, la nouvelle marque de bijoux en argent qu’il distribue sur le réseau HBJO, a reçu un excellent accueil de la part des détaillants.

La filiale de distribution « Wide » créée par Michel Herbelin était présente avec les marques qu’elle distribue sur le marché français : Cerruti 1881, Police, Saint-Honoré, Timberland.

Bijoux CN exprimait la diversité de sa créativité et présentait l’ensemble de ses gammes de produits sur ses supports destinés aux détaillants tandis que Lip et ses montres chargées d’histoire poursuivait le rêve made in France.

Les sociétés de services, comme les agenceurs de magasins, avec Nombre d’Or et BLR, font également partie des exposants qui comptent pour un détaillant, et qui rappellent par leur travail l’importance d’un magasin bien conçu. N.K.

www.journeesdachats.fr

Leave a reply