• Laser ELECTROLASER
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30

640 exposants déjà inscrits pour l’édition 2012 qui se déroulera à Palexpo Genève. Un nouveau challenge, avec un changement de lieu, et une nouvelle date.

Le salon EPHJ-EPMT-SMT n’a pas encore ouvert ses portes qu’il présente déjà un niveau d’inscriptions record pour l’édition 2012 ! Deux mois avant son ouverture, le Salon EPHJ-EPMT-SMT enregistre un taux d’inscription supérieur à l’édition 2011 avec 640 exposants qui ont confirmé officiellement leur participation. Ni le changement de dates et ni le nouveau lieu du salon n’ont découragé les exposants, qui ont décidé de suivre cet évènement professionnel incontournable.

« Nous enregistrons un nombre significatif de nouveaux exposants qui ont été séduits par l’offre de Palexpo Genève. » annonce la direction du salon. Un engouement similaire se fait sentir chez les visiteurs, suisses comme étrangers, qui sont très nombreux à se renseigner et à annoncer leur venue au mois de juin prochain. Assez confiant, le salon attend plus de 13 000 visiteurs, ce qui rassure les exposants qui espèrent s’ouvrir à de nouveaux marchés. La liste des exposants inscrits à ce jour reflète parfaitement l’ensemble de l’industrie suisse et internationale dans les domaines des micro-technologies et de la sous-traitance horlogère. En 10 ans, le salon est devenu la plus importante manifestation professionnelle de Suisse au service du monde de la soustraitance de l’horlogerie et de la micro-technologie. Une fois par an, elle rassemble une plate-forme de compétences et de synergies unique en Europe, dans une richesse et une diversité d’intervenants et d’acteurs qui lui donnent un rayonnement international.

[…]