Accueil » Events & salons » salon compte-rendu : Pérou Moda XVe Foire Internationale

salon compte-rendu : Pérou Moda XVe Foire Internationale

Les produits péruviens ont montré leurs meilleurs designs toujours avec l’objectif clair de positionner leur capitale, Lima, comme le principal centre de l’élégance latine. Avec la passerelle « BIJOUX PEROU » (JEWELRY PERU), les concepteurs ont exposé leur talent dans leurs collections et créations de vêtements en alpaga et bijoux en argent.

Les entreprises participantes, de par leur qualité et leur talent, ont atteint un niveau d’exigence qui génère la reconnaissance. Pez de Plata (www.tallerpezdeplata.com), Packtos (www.packtos.com), Brillos Perú (www. brillos-peru.com). D’Carlo ; sa proposition réside dans les formes, les couleurs et les textures inspirées de la nature (www.dcarlojoyeria. com). Joyas & Detalles, belle argenterie et bijoux de qualité faits à la main (www.joyasydetalles.com). Jawa Perú, la vie quotidienne de la nature comme source d’inspiration fondée sur des pièces non reproductibles en utilisant des améthystes, des perles, du corail, agate et matières fines (www.jawa-peru.com).

Parmi les artistes présents, Robert Kocchiu, artiste professionnel spécialisé en sculpture, a exposé des ornements inspirés et réalisés par lui-même, en fondant son développement sur ce qu’il appelle « l’art pour la décoration”, en utilisant l’or , l’argent, et pierres précieuses pour créer des bracelets uniques et éblouissants, des colliers et bagues. (www.kuatromanos.com)

Linea Nuova, avec 30 ans d’expérience de fabrication de bijoux en or et argent satiné, de découpe laser ou diamant, est entré avec succès sur le marché international. (www.lineanuova.com)

Seronwe, qui signifie « esprits de la rivière» dans la langue native harakmbut, joue avec des textures mixtes en une seule pièce et avec les couleurs vives pour évoquer la nature, c’est une alternative qui est en constante évolution. Le mélange talentueux de Peca ! Les bijoux combinent ses propres penchants artistiques, la philosophie poétique et la peinture, pour atteindre une magnifique création.
Des bijoux de style fais à la main qui se déclinent en bagues, boucles d’oreilles, bracelets, broches, colliers et pendentifs. Ils sont inspirés par les cultures péruviennes, le catalan et l’Afrique. (www.pecajoyas.com)

Nous nous réjouissons des événements à venir qui mettent en évidence un effort collectif pour mettre en lumière le talent des créateurs péruviens et leurs créations.