Accueil » Events & salons » LES JOURNÉES D’ACHATS : compte-rendu septembre 2022

LES JOURNÉES D’ACHATS : compte-rendu septembre 2022

LES JOURNÉES D’ACHATS septembre 2022
Pour les détaillants, bijoutiers, acheteurs, et autres professionnels de la bijouterie-horlogerie, les Journées d’Achats représentent un rendez-vous bisannuel incontournable.

Très appréciée pour sa convivialité et pour les marques qu’elle représente, cette manifestation réunit à chaque édition une trentaine d’exposants et accueille environ 1500 visiteurs. Cette année encore les bijoutiers, fidèles à ce rendez-vous habituel, étaient ravis de découvrir les nouvelles collections et de profiter du cadre unique de cet événement à taille humaine. Les acteurs de la bijouterie horlogerie se sont retrouvés sur les bateaux des Yachts de Paris, accostés au pied de la Tour Eiffel où étaient dévoilées les collections de Bijoux CN toujours raffinées, les cubes de couleurs acidulées de Coeur de Lion ou la montre automatique de Pierre Lannier…

Désireux de réactualiser leur stock à l’approche des fêtes de fin d’année, les détaillants n’ont pas hésité à acheter pour répondre à la demande de leurs clients, toujours curieux de découvrir de nouvelles pièces chez leur bijoutier favori. La session a été un succès pour l’ensemble des exposants, spécialistes du précieux, de la fantaisie précieuse ou encore de l’horlogerie. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes et continuer sur la même dynamique, les bijoutiers sont conviés à l’édition prévue en janvier. La prochaine session des Journées d’Achats se déroulera les 22 et 23 janvier port de Javel, au pied de la tour Eiffel. N.K.

www.journeesdachats.fr

Leave a reply