Accueil » Events & salons » INHORGENTA MÜNICH 2020

INHORGENTA MÜNICH 2020

INHORGENTA MÜNICH 2020
Inhorgenta Münich, le salon international de la bijouterie, des montres, du design, des gemmes et de la technologie, se déroule à Munich du 14 au 17 février 2020.

Foire internationale du bijou, des montres et du life style, Inhorgenta s’impose comme l’un des salons de référence de ces domaines.

Horlogers, orfèvres, gemmologistes, minéralogistes, designers de bijoux, graveurs, opticiens et entreprises de galvanisation, présentent leurs collections et offrent un aperçu des derniers produits, des tendances et du développement des nouvelles technologies.

Pour faciliter la diffusion de l’information et des nouveautés, Inhorgenta Münich organise tout au long du salon, des séminaires spécialisés et des débats publics sur le thème des montres et des bijoux. «Trends & Vision », l’espace dédié aux innovations réunit le design, la science, l’art, la mode, le film et l’architecture tandis que le pavillon de couture met en scène le monde du luxe avec des marques de design prestigieuses.

Inhorgenta Munich offre aux visiteurs un ensemble de propositions, d’inspirations, et d’innovations pour mieux envisager et préparer l’avenir du bijou et de l’horlogerie en 5 points :
• La variété : présente une large diversité de marques de montres et de bijoux.
• L’innovation : révèle les tendances, met en évidence l’innovation et propose des solutions pour le futur.
• La connaissance : s’appuie sur les savoir-faire grâce à l’expertise des spécialistes.
• Les événements : Inhorgenta Munich crée des événements pour favoriser les contacts comme colloques, tables rondes, conférences.
• Le potentiel : Fort d’une puissance, tant en nombre d’exposants qu’en variété de l’offre, le salon permet de valoriser les marques à travers une offre vaste et ciblée.

Inhorgenta Award

Cette prestigieuse récompense est devenue une référence dans le domaine du bijou et de l’industrie horlogère. Elle valorise l’innovation, le design et la fabrication. La cérémonie de remise des prix, un des temps fort du salon, confirme son importance, en célébrant les meilleurs devant un parterre d’invités et de journalistes.

Le prix du public récompense la plus belle pièce de joaillerie sélectionnée
par le public d’après une photo ou un dessin. Les autres catégories de prix distinguent les meilleurs dans les domaines de la bijouterie, de la fantaisie, de l’horlogerie, le designer de l’année, le jeune talent de l’année, et le détaillant nouvelle génération de l’année.
C’est à un jury composé d’experts et de leaders d’opinion que revient la lourde tâche de sélectionner les plus belles pièces. La soirée de gala se déroulera le 16 février. N.K.

www.inhorgenta.com

Leave a reply