• Salon FASHION PARIS mars 2024
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Nouveautés WITSCHI
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
Le salon Fashion Paris, qui regroupe une diversité d’exposants dans le domaine de la bijouterie, joaillerie et horlogerie, s’est déroulé place Vendôme en septembre dans les meilleures conditions. Fort de son succès, il prépare déjà sa prochaine édition, prévue en mars 2024.

Sous la houlette de Frédéric Bleu, le salon Fashion Paris est devenu un rendez-vous incontournable de la rentrée. Avec un visitorat fidèle de plus de 1100 détaillants, professionnels, acheteurs, qui apprécient la diversité de son offre, l’événement remporte un succès sans surprise.

Frédéric Bleu, son fondateur, prépare déjà la session 2024 : « la prochaine édition de Fashion Paris se tiendra les 2, 3 et 4 mars 2024 place Vendôme, et réunira une centaine d’exposants, parmi lesquels une vingtaine de créateurs ».

Pour les jeunes marques qui débutent, un espace a été prévu au rez-de-chaussée du salon, dédié à la création. Pour un prix attractif, les talents émergents pourront bénéficier d’un espace de 2 m2 pour exposer leurs collections et prendre des contacts.

Tout au long du salon, des animations de gemmologie organisées par Nivoda, Laurent Massi, docteur en gemmologie, et le HRD se dérouleront au premier étage. Les inscriptions se feront en ligne.

Jamais à court d’idées, Fashion Paris se réinvente. De nouvelles dates, des conférences passionnantes et inventives, pour un domaine d’activité qui va de l’avant. N.K.